Une application qui sait se faire entendre

DeafiLine Mobile : une application unique au monde permettant aux personnes sourdes ou malentendantes de contacter leur service client facilement, et à tout moment. Cette application a été lancée par Deafi, entreprise adaptée et 1er centre de relation client dédié aux personnes sourdes ou malentendantes dont Wellcom gère les relations presse. 4 mois de travail ont été nécessaires aux équipes de Deafi pour mettre sur pied cette application innovante : Deafiline permet à une personne souffrant de déficience auditive de contacter directement un conseiller sourd depuis son Smartphone et/ou sa tablette. Ce dernier lui répond en direct – via chat ou vidéo en langue des signes – ou  le met en relation avec un interprète qui traduit l’intégralité de l’échange en live.

« Développer une technologie sur Smartphone était pour nous une priorité pour une raison simple : les personnes sourdes ou malentendantes sont, comme tout un chacun, des personnes qui vivent en mobilité, et qui doivent pouvoir jouir des mêmes prestations que tous les autres clients ! Cette application est une première mondiale dans le domaine de la relation client adaptée. Nous espérons ainsi inspirer l’ensemble des acteurs de notre marché à innover de la sorte pour rendre les déficients auditifs toujours plus autonomes au quotidien. Avec DeafiLine Mobile, nous entendons positionner Deafi sur un créneau encore plus premium dans le domaine de la relation client adaptée. Nous confirmons en outre notre avance technologique, avec une application pour laquelle nous prévoyons d’ores et déjà de nombreuses évolutions dans les fonctionnalités, comme dans les usages, et ce, d’ici quelques mois », précise Jean-Charles Correa, fondateur de Deafi.

Une application qui sait se faire entendre

juin 1, 2015 7:40 Publié par

DeafiLine Mobile : une application unique au monde permettant aux personnes sourdes ou malentendantes de contacter leur service client facilement, et à tout moment. Cette application a été lancée par Deafi, entreprise adaptée et 1er centre de relation client dédié aux personnes sourdes ou malentendantes dont Wellcom gère les relations presse. 4 mois de travail ont été nécessaires aux équipes de Deafi pour mettre sur pied cette application innovante : Deafiline permet à une personne souffrant de déficience auditive de contacter directement un conseiller sourd depuis son Smartphone et/ou sa tablette. Ce dernier lui répond en direct – via chat ou vidéo en langue des signes – ou  le met en relation avec un interprète qui traduit l’intégralité de l’échange en live.

« Développer une technologie sur Smartphone était pour nous une priorité pour une raison simple : les personnes sourdes ou malentendantes sont, comme tout un chacun, des personnes qui vivent en mobilité, et qui doivent pouvoir jouir des mêmes prestations que tous les autres clients ! Cette application est une première mondiale dans le domaine de la relation client adaptée. Nous espérons ainsi inspirer l’ensemble des acteurs de notre marché à innover de la sorte pour rendre les déficients auditifs toujours plus autonomes au quotidien. Avec DeafiLine Mobile, nous entendons positionner Deafi sur un créneau encore plus premium dans le domaine de la relation client adaptée. Nous confirmons en outre notre avance technologique, avec une application pour laquelle nous prévoyons d’ores et déjà de nombreuses évolutions dans les fonctionnalités, comme dans les usages, et ce, d’ici quelques mois », précise Jean-Charles Correa, fondateur de Deafi.

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Cet article a été écrit par wellcom

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