Faciliter les séjours touristiques aux personnes sourdes et malentendantes

Deafi ou le premier centre de relation client au monde dédié aux personnes sourdes ou malentendantes, accompagné par Wellcom dans ses relations médias, vient de signer un partenariat avec Yoola, première agence de voyage et d’événementiel spécialisée dans le tourisme à destination des personnes handicapées. Alors qu’une étude de l’INSEE a révélé qu’1/4 des personnes de 20 à 59 ans souffrant d’une déficience (sensorielle, motrice, intellectuelle ou mentale) ne partait jamais ou presque jamais en vacances, l’objectif de cette collaboration est de proposer un tout nouveau service parfaitement adapté aux clients atteints de déficience auditive, et avancer sur le chemin de l’équité dans l’accès à ces différents services.

Accompagnement sur mesure avant, pendant et après le séjour,  visites guidées en langue des signes dans des grandes capitales ainsi que possibilité de contacter par chat ou webcam un conseiller via le site internet ou l’application mobile, voici les divers services qui seront proposés dans le cadre de ce partenariat inédit.

« Ce nouveau partenariat dans un secteur encore inconnu pour Deafi illustre notre volonté d’apporter la qualité des services de la relation client pour les sourds et malentendants dans chaque composante d’une vie : l’assurance, l’achat de vêtements en ligne, la téléphonie, Internet, l’énergie… mais aussi les voyages » déclare Jean-Charles Correa, fondateur de Deafi.

Faciliter les séjours touristiques aux personnes sourdes et malentendantes

octobre 1, 2015 8:20 Publié par

Deafi ou le premier centre de relation client au monde dédié aux personnes sourdes ou malentendantes, accompagné par Wellcom dans ses relations médias, vient de signer un partenariat avec Yoola, première agence de voyage et d’événementiel spécialisée dans le tourisme à destination des personnes handicapées. Alors qu’une étude de l’INSEE a révélé qu’1/4 des personnes de 20 à 59 ans souffrant d’une déficience (sensorielle, motrice, intellectuelle ou mentale) ne partait jamais ou presque jamais en vacances, l’objectif de cette collaboration est de proposer un tout nouveau service parfaitement adapté aux clients atteints de déficience auditive, et avancer sur le chemin de l’équité dans l’accès à ces différents services.

Accompagnement sur mesure avant, pendant et après le séjour,  visites guidées en langue des signes dans des grandes capitales ainsi que possibilité de contacter par chat ou webcam un conseiller via le site internet ou l’application mobile, voici les divers services qui seront proposés dans le cadre de ce partenariat inédit.

« Ce nouveau partenariat dans un secteur encore inconnu pour Deafi illustre notre volonté d’apporter la qualité des services de la relation client pour les sourds et malentendants dans chaque composante d’une vie : l’assurance, l’achat de vêtements en ligne, la téléphonie, Internet, l’énergie… mais aussi les voyages » déclare Jean-Charles Correa, fondateur de Deafi.

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