ROCKFON lance BLANKA avec Wellcom

Créer une dalle de plafond extra-blanche, qui réfléchit parfaitement la lumière, facile à installer, résistante à la saleté et à la poussière… tel est le tour de force réalisé par ROCKFON®.

Avec ROCKFON® BLANKATM présenté lors du salon BATIMAT, ROCKFON répond aux attentes des installateurs, architectes et designers.

Et pour lancer ce produit à l’échelle mondiale, ROCKFON®, leader mondial des plafonds acoustiques en laine de roche, a fait appel à Wellcom.

Première étape : baptiser ce produit révolutionnaire. Un nom évocateur, facile à retenir et à comprendre pour l’ensemble des cibles de ROCKFON®, à Londres comme à Rome, Singapour ou Moscou. Blanka s’est imposé comme une évidence.

Seconde étape : préparer le lancement du produit à l’échelle mondiale.

Autour d’un concept de communication fort If only everything white was this bright (Si seulement tout ce qui est blanc était aussi brillant) Wellcom présente cette nouvelle dalle comme l’idée la plus brillante et lumineuse de ces dernières années. S’inspirant des codes classiques du blanc (lait, cygne…), l’idée est de démontrer que jamais rien n’a été aussi blanc que ROCKFON® BLANKATM .

Un concept décliné à l’échelle mondiale en print (brochure, fiches techniques), web (bannières), affiches, annonces presse, sample box et stand, qui capitalise sur les bénéfices produits : blanc, lisse, facile à installer et à entretenir.

 

European AluminiumEuropean Aluminium RockfonEuropean Aluminium

 

Pour en savoir plus sur ROCKFON® BLANKATM, rendez-vous sur le stand ROCKFON® lors de BATIMAT ou sur www.rockfon.fr

ROCKFON lance BLANKA avec Wellcom

novembre 2, 2015 8:25 Publié par

Créer une dalle de plafond extra-blanche, qui réfléchit parfaitement la lumière, facile à installer, résistante à la saleté et à la poussière… tel est le tour de force réalisé par ROCKFON®.

Avec ROCKFON® BLANKATM présenté lors du salon BATIMAT, ROCKFON répond aux attentes des installateurs, architectes et designers.

Et pour lancer ce produit à l’échelle mondiale, ROCKFON®, leader mondial des plafonds acoustiques en laine de roche, a fait appel à Wellcom.

Première étape : baptiser ce produit révolutionnaire. Un nom évocateur, facile à retenir et à comprendre pour l’ensemble des cibles de ROCKFON®, à Londres comme à Rome, Singapour ou Moscou. Blanka s’est imposé comme une évidence.

Seconde étape : préparer le lancement du produit à l’échelle mondiale.

Autour d’un concept de communication fort If only everything white was this bright (Si seulement tout ce qui est blanc était aussi brillant) Wellcom présente cette nouvelle dalle comme l’idée la plus brillante et lumineuse de ces dernières années. S’inspirant des codes classiques du blanc (lait, cygne…), l’idée est de démontrer que jamais rien n’a été aussi blanc que ROCKFON® BLANKATM .

Un concept décliné à l’échelle mondiale en print (brochure, fiches techniques), web (bannières), affiches, annonces presse, sample box et stand, qui capitalise sur les bénéfices produits : blanc, lisse, facile à installer et à entretenir.

 

European AluminiumEuropean Aluminium RockfonEuropean Aluminium

 

Pour en savoir plus sur ROCKFON® BLANKATM, rendez-vous sur le stand ROCKFON® lors de BATIMAT ou sur www.rockfon.fr

Classés dans :

Cet article a été écrit par wellcom

Les commentaires sont fermés.