Tout va mal… je vais bien !

Comment vivre heureux dans un « monde de merde » ? « La cause est entendue. Tout va mal, partout, tout le temps ». Ce constat ne manque pas d’accrocher l’intérêt d’un public qui se sentira malheureusement souvent concerné… C’est aussi le point de départ du nouvel ouvrage de Philippe Bloch, déterminé à redonner de l’espoir aux Français qui en ont « marre d’en avoir marre ». Convaincu qu’un changement est possible en portant un nouveau regard sur les choses, l’auteur de Ne me dites plus jamais bon courage ! invite ses lecteurs, dans un contexte de dépression collective, à relativiser et croire au pouvoir de l’optimisme, du courage et de l’action. A travers neuf principes simples à appliquer pour mieux vivre au quotidien, ce livre prône la possibilité d’un miracle collectif. 

« Une encyclopédie ne suffirait pas à lister tous les maux – réels ou perçus – qui semblent accabler le plus beau pays du monde. La France n’est pas amoureuse de son présent, elle est angoissée par son avenir et se réfugie dans son passé. Et si nous faisions fausse route en pensant n’avoir aucune prise sur nos vies et sur le monde, au lieu d’accepter l’idée que seule la multiplication à l’infini de nos actions individuelles, même minimes, peut modifier le cours des choses ? », s’interroge Philippe Bloch.

A découvrir d’urgence en cette fin d’année pour que tous les Français puissent à nouveau se dire « C’est ici que ça se passe !»

Plus d’informations sur www.philippebloch.com et www.toutvamal.philippebloch.com