• 1 février 2016
  • < 1  min

La formation et l’emploi au cœur de l’engagement de Vaillant Group France !

Partenaire mécène de l’association SOS Villages d’Enfants – qui offre un foyer et un avenir aux enfants vulnérables en France et dans le monde – Vaillant Group France fait le bilan des actions engagées en 2015 et dresse de nouveaux objectifs pour 2016.

Accompagné sur ce sujet par Wellcom dans ses relations media, le groupe leader sur le marché des solutions de chauffage a inauguré depuis 2013 l’installation d’une quarantaine de systèmes de chauffage dans 7 villages d’enfants partout en France. Le groupe familial implique également ses partenaires pour multiplier les sources de soutien et propose à ses salariés de partager leur temps avec les enfants lors d’activités privilégiées (tir à l’arc, goûter de noël…).

Pour 2016, l’objectif est d’équiper un tiers du parc total avec de nouvelles chaudières performantes et économiques (soit 50 chaudières fin 2016), de continuer d’accorder du temps aux enfants mais aussi de travailler aux côtés de l’association à la construction d’un programme d’accompagnement de formation et d’insertion professionnelle afin de construire des projets pérennes, responsables et cohérents, aux réels bénéfices pour ces jeunes adultes.

« En 2016, nous allons renforcer les différents piliers de notre partenariat avec SOS Villages d’Enfants, notamment sur la partie engagement des collaborateurs et des partenaires professionnels. Mais nous allons surtout développer un nouveau projet qui nous semble essentiel : accompagner les enfants dans leur future vie professionnelle » explique Régis Luttenauer, Directeur Général Vaillant Group France.

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !