Wellcom se rapproche de La Maison Link !

Nous sommes heureux d’annoncer que  Wellcom et La Maison Link, agence très présente dans les domaines consumer et lifestyle, unissent leurs expertises. Première agence de communication et relations publics indépendante, Wellcom comptant à présent 110 collaborateurs, confirme ainsi sa place de leader et affiche désormais un chiffre d’affaires supérieur à 12 millions d’euros.

Cette fusion est basée sur une ambition commune :

  • Une vision partagée de la communication fondée sur la créativité et la relation
  • La satisfaction client, socle de la réputation des deux agences
  • Des valeurs communes parmi lesquelles, ambition, loyauté et enthousiasme

« Avec des grandes marques telles notamment Canon, Groupe Brandt, Sodebo, Fragonard, Playmobil, Hertz, Gibson Innovations… le rapprochement de La Maison Link et de Wellcom permettra à l’agence d’étoffer substantiellement son savoir-faire et sa  clientèle dans les secteurs d’activité grand public consumer et lifestyle. Nous sommes à la fois très fiers et ravis d’accueillir La Maison Link au sein de l’agence », déclare Thierry Wellhoff, Président de Wellcom.

Plus d’informations ici