Avec DEAFI, le réseau Crédit Mutuel-CIC rend accessible son service client aux déficients auditifs

Premier centre de relation client au monde dédié aux personnes sourdes ou malentendantes, DEAFI, accompagné par Wellcom dans ses relations media, s’allie au Crédit Mutuel et au CIC, acteurs clés du secteur bancaire. Leader de la relation client adaptée, au service innovant et à l’origine d’un nouveau métier, celui de « vidéo-conseiller client », ces deux nouvelles collaborations viennent s’inscrire dans une croissance déjà bien marquée (20% d’évolution de son CA par an).

L’ambition de DEAFI ? Etendre l’accessibilité des services de relations clients aux déficients auditifs. Grâce à cette collaboration le réseau Mutuel-CIC bénéficie dans ses 4000 agences de la solution DEAFILine, permettant à toute personne sourde ou malentendante de contacter son service client par ordinateur (via webcam, chat ou LSF*), depuis un téléphone mobile ou encore une tablette. Ces agences se doteront également du service inédit Interprète Dans La Poche, une solution révolutionnaire qui facilite la communication entre personnes sourdes et personnes entendantes;

« En mettant un pied dans le secteur bancaire, DEAFI entend prouver que tous les domaines d’activité peuvent rendre leur relation client accessible à tous ! 2016 devrait être une année très dynamique : certains projets dans de nouveaux domaines d’activité devraient prochainement se concrétiser. D’ailleurs, nous ambitionnons de recruter une dizaine de personnes pour accompagner notre développement », indique Jean-Charles Correa, fondateur de DEAFI.

* Langue des Signes Française

Plus d’informations sur http://www.deafi.com

Pour accéder aux services :
Crédit Mutuel : https://www.creditmutuel.fr/fr/contact/sourds-malentendants.html
CIC : https://www.cic.fr/fr/banques/particuliers/nous-contacter/clients-sourds-et-malentendants.html

Avec DEAFI, le réseau Crédit Mutuel-CIC rend accessible son service client aux déficients auditifs

mars 1, 2016 7:50 Publié par

Premier centre de relation client au monde dédié aux personnes sourdes ou malentendantes, DEAFI, accompagné par Wellcom dans ses relations media, s’allie au Crédit Mutuel et au CIC, acteurs clés du secteur bancaire. Leader de la relation client adaptée, au service innovant et à l’origine d’un nouveau métier, celui de « vidéo-conseiller client », ces deux nouvelles collaborations viennent s’inscrire dans une croissance déjà bien marquée (20% d’évolution de son CA par an).

L’ambition de DEAFI ? Etendre l’accessibilité des services de relations clients aux déficients auditifs. Grâce à cette collaboration le réseau Mutuel-CIC bénéficie dans ses 4000 agences de la solution DEAFILine, permettant à toute personne sourde ou malentendante de contacter son service client par ordinateur (via webcam, chat ou LSF*), depuis un téléphone mobile ou encore une tablette. Ces agences se doteront également du service inédit Interprète Dans La Poche, une solution révolutionnaire qui facilite la communication entre personnes sourdes et personnes entendantes;

« En mettant un pied dans le secteur bancaire, DEAFI entend prouver que tous les domaines d’activité peuvent rendre leur relation client accessible à tous ! 2016 devrait être une année très dynamique : certains projets dans de nouveaux domaines d’activité devraient prochainement se concrétiser. D’ailleurs, nous ambitionnons de recruter une dizaine de personnes pour accompagner notre développement », indique Jean-Charles Correa, fondateur de DEAFI.

* Langue des Signes Française

Plus d’informations sur http://www.deafi.com

Pour accéder aux services :
Crédit Mutuel : https://www.creditmutuel.fr/fr/contact/sourds-malentendants.html
CIC : https://www.cic.fr/fr/banques/particuliers/nous-contacter/clients-sourds-et-malentendants.html

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