Une nouvelle plate-forme de marque pour promouvoir la fiabilité

Depuis plus de 5 ans, Wellcom accompagne QUALIBAT, organisme de qualification et de certification des entreprises du bâtiment, dans la création et la conception de ses campagnes de communication.

Véritable partenaire des artisans et entreprises de construction, QUALIBAT se fixe pour mission de valoriser l’ensemble de la profession et de lui apporter une réputation irréprochable.

2016 constitue un tournant pour QUALIBAT : si l’organisme bénéficie d’une forte notoriété auprès des acteurs du Bâtiment, ses actions concrètes étaient peu connues. Un travail de fond a donc été mené par l’agence pour définir une plate-forme de marque en adéquation avec les ambitions et aspirations de QUALIBAT.

Traduction de cette plate-forme de marque : un nouveau positionnement.

En positionnant QUALIBAT comme un label de fiabilité, le rôle et la mission de QUALIBAT sont clarifiés : promouvoir la fiabilité dans le Bâtiment. La nouvelle signature de marque Votre label de fiabilité illustre ce positionnement.

Cette nouvelle plate-forme de marque s’accompagne d’une modernisation de son identité visuelle : un logo lifté avec une typo moderne et une couleur bleue lumineuse et clairement identifiable.

Modernisation également au niveau des outils de communication, où le print laisse peu à peu la place à une digitalisation des outils, avec une forte présence de QUALIBAT sur le web et la sortie prochaine de son nouvel écosystème digital conçu par l’agence.

Plus d’informations sur QUALIBAT sur www.qualibat.com

 

Refonte web pour Activa CapitalCarte de voeux pour Activa Capital Charte graphique pour Activa Capital

Une nouvelle plate-forme de marque pour promouvoir la fiabilité

mars 1, 2016 7:28 Publié par

Depuis plus de 5 ans, Wellcom accompagne QUALIBAT, organisme de qualification et de certification des entreprises du bâtiment, dans la création et la conception de ses campagnes de communication.

Véritable partenaire des artisans et entreprises de construction, QUALIBAT se fixe pour mission de valoriser l’ensemble de la profession et de lui apporter une réputation irréprochable.

2016 constitue un tournant pour QUALIBAT : si l’organisme bénéficie d’une forte notoriété auprès des acteurs du Bâtiment, ses actions concrètes étaient peu connues. Un travail de fond a donc été mené par l’agence pour définir une plate-forme de marque en adéquation avec les ambitions et aspirations de QUALIBAT.

Traduction de cette plate-forme de marque : un nouveau positionnement.

En positionnant QUALIBAT comme un label de fiabilité, le rôle et la mission de QUALIBAT sont clarifiés : promouvoir la fiabilité dans le Bâtiment. La nouvelle signature de marque Votre label de fiabilité illustre ce positionnement.

Cette nouvelle plate-forme de marque s’accompagne d’une modernisation de son identité visuelle : un logo lifté avec une typo moderne et une couleur bleue lumineuse et clairement identifiable.

Modernisation également au niveau des outils de communication, où le print laisse peu à peu la place à une digitalisation des outils, avec une forte présence de QUALIBAT sur le web et la sortie prochaine de son nouvel écosystème digital conçu par l’agence.

Plus d’informations sur QUALIBAT sur www.qualibat.com

 

Refonte web pour Activa CapitalCarte de voeux pour Activa Capital Charte graphique pour Activa Capital

Classés dans :

Cet article a été écrit par wellcom

Les commentaires sont fermés.