2 nouveautés exceptionnelles pour la réouverture du parc d’attraction de la forêt d’Orient !

Le parc d’attractions, accompagné par Wellcom dans ses relations media, est un écrin de verdure au cœur de la forêt d’Orient. Nigloland accueille chaque année plus d’un demi-million de visiteurs. Avec plus de 39 attractions et spectacles, le parc est un havre naturel dédié aux petits comme aux grands ! Nigloland est aujourd’hui l’un des plus grands parcs d’attractions en France.

Cette année, deux nouvelles attractions sont inaugurées : deux tours de chute libre ! La première mesure 11 mètres : la Tour des Petits Fantômes et propose de faire l’expérience d’une chute tout en douceur. Quant à la seconde, il ne s’agit rien de moins que de la plus haute tour rotative du monde : Le Donjon de l’Extrême qui culmine à 100 mètres de hauteur. Destinée aux plus téméraires, cette attraction offre aux visiteurs une vue panoramique lors de l’ascension avant de les faire plonger en chute libre à plus de 115km/h en moins de 3 secondes.

« Nous souhaitons satisfaire toute la famille, avec La Tour des Petits Fantômes pour les plus jeunes et Le Donjon de l’Extrême pour les plus téméraires. Chacun y trouvera sa dose de sensations et passera un bon moment » déclarent Philippe et Patrick Gélis, les deux frères fondateurs de Nigloland.