Le recrutement 100% digital, la solution pour les TPE et les PME

Randstad, leader en services de ressources humaines, accompagné par Wellcom dans ses relations médias, lance www.randstad-direct.fr, une plateforme de recrutement d’intérimaires entièrement digitalisée.

Si cette offre permet de réaliser l’intégralité des démarches – du renseignement du besoin jusqu’au paiement en passant par la proposition de candidats-, et ce 24/24 et 7/7, cela n’exclut pas l’interaction humaine. En effet, les 160 000 profils proposés ont tous été préalablement évalués par Randstad lors d’entretiens en face à face.

Conçue de manière simple et intuitive, cette plateforme saura certainement répondre aux attentes des quelques 60% de TPE et PME qui rencontrent des difficultés de recrutement.

A l’avenir, la marque compte élargir son offre de recrutement 100% digital aux contrats en CDI et CDD.

« A notre connaissance, jamais auparavant un service RH en ligne n’avait permis de digitaliser à 100% le recours au travail temporaire. Mais, et ce n’est en rien paradoxal étant donné la place centrale de l’interaction humaine dans notre métier, Randstad Direct s’appuie sur l’expertise des équipes en agence. Les salariés intérimaires que les entreprises peuvent recruter sur Randstad Direct ont tous été reçus et évalués par les consultants du réseau Randstad. C’est pourquoi Randstad Direct propose le meilleur des deux mondes, en appui sur une conviction forte : le digital n’est pas une menace, mais une opportunité. Randstad Direct incarne à ce titre la nécessité absolue d’embarquer les nouvelles technologies tout en conservant le modèle qui fait notre force, à savoir l’expertise des consultants », commente François Béharel, président du groupe Randstad France.

Plus d’informations sur www.randstad-direct.fr

Découvrez la vidéo de la démonstration sur Youtube.