- -

Jean-Charles CORREA présente DEAFI, 1er centre de relation client au monde dédié aux personnes sourdes ou malentendantes

Jean-Charles Correa
Président et fondateur de DEAFI,

DEAFI, entreprise adaptée, vise à accompagner les entreprises pour rendre leur service client accessible aux personnes sourdes et malentendantes.

Grâce au développement de la technologie DeafiLine, le lancement d’une application rendant les services clients accessibles, ainsi que la mise en place d’une formation professionnalisante avec l’AFPA, DEAFI œuvre depuis 6 ans à rétablir une certaine équité dans l’accès aux services de relation client.

Jean-Charles Correa, président et fondateur de DEAFI, nous donne les clés de sa réussite.

Jean-Charles CORREA présente DEAFI, 1er centre de relation client au monde dédié aux personnes sourdes ou malentendantes

juin 2, 2016 8:40 Publié par

DEAFI, entreprise adaptée, vise à accompagner les entreprises pour rendre leur service client accessible aux personnes sourdes et malentendantes.

Grâce au développement de la technologie DeafiLine, le lancement d’une application rendant les services clients accessibles, ainsi que la mise en place d’une formation professionnalisante avec l’AFPA, DEAFI œuvre depuis 6 ans à rétablir une certaine équité dans l’accès aux services de relation client.

Jean-Charles Correa, président et fondateur de DEAFI, nous donne les clés de sa réussite.

Classés dans :, ,

Cet article a été écrit par wellcom

Les commentaires sont fermés.