Pocket Coach, l’appli dédiée à la recherche d’emploi.

Randstad, leader en services de ressources humaines, accompagné par Wellcom dans ses relations médias, lance Pocket Coach, une application mobile pour répondre aux problématiques de la recherche d’emploi.

Parce que la recherche d’emploi peut s’avérer être un travail de longue haleine et décourager le candidat, Pocket Coach a été conçue pour lui redonner confiance. Développée par des experts de l’e-recrutement, l’application accompagne le candidat étape après étape et rassemble tous les outils indispensables à sa recherche : simulations d’entretiens, fiches conseils rédigées par des experts en RH du groupe Randstad, outil de gestion des RDV et des contacts de son réseau, tests de personnalité.

Véritable coaching virtuel, Pocket Coach, est disponible gratuitement sur l’Apple Store et Google Play.

« [Cette application] apporte des conseils concrets et personnalisés en fonction du profil de chaque candidat, permet de passer des tests ou de s’entraîner avant de passer un entretien d’embauche. Au final, ces fonctionnalités ont pour objectif de donner ou redonner confiance aux personnes à la recherche d’un emploi ou en phase de reconversion », commente François Béharel, président du groupe Randstad France.

Pour plus d’information: www.grouperandstad.fr/          @GroupRandstadFR
Découvrez RE.SOURCES, la plateforme créée à l’initiative du Groupe Randstad France qui décrypte les tendances liées au marché de l’emploi en s’appuyant sur des données et des statistiques.