France Télévisions Publicité dévoile ses CGV avec Wellcom

wellcominspire, pôle Branding et Communication 360, a accompagné France Télévisions Publicité dans la valorisation de ses Conditions Générales de Vente (CGV) 2017.

La régie publicitaire du Groupe France Télévisions publie chaque année, en octobre, ses CGV. Destinées au marché publicitaire, les CGV présentent les conditions générales de vente, tarifs et plannings TV pour l’année à venir, pour l’ensemble des chaînes du Groupe France Télévisions.

France Télévisions Publicité se positionne comme une régie publicitaire qualitative proposant des espaces dédiés sur-mesure, en réponse aux attentes et problématiques des annonceurs.

wellcominspire a donc créé une charte graphique spécifique que nous avons déclinée sur des supports print et digitaux. Le concept met en avant la stratégie du Groupe en valorisant les hommes et les femmes de France Télévisions Publicité qui travaillent au service des annonceurs.

Un concept également décliné pour une campagne digitale sur Offremédia ainsi que sur les réseaux sociaux de la régie (Facebook, Twitter et LinkedIn), à retrouver sur https://www.francetvpub.fr/tarifs-cgv/cgv-2017/

wellcominspire a par ailleurs élaboré un concept publicitaire pour le magazine Cube édité par France Télévisions Publicitaire et distribué à l’ensemble des annonceurs. Cette publicité avait pour objectif de valoriser le label Adquality de la régie « Plus qu’une promesse, un engagement ».

focus_ftv_pub_3_01focus_ftv_pub_3_03 focus_ftv_pub_3_02