La parole aux enfants

okaidivisuEn voilà une belle surprise musicale ! Okaïdi, créateur de vêtements pour bébés et enfants s’associe au label musical Joyvox à l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant, le 20 novembre prochain. L’idée est simple : proposer à la vente We Are World Citizens, un album pop world original positif et engagé inspiré de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant. Lou, Arthur, Sahna, Enzo et Naylinz, les cinq enfants âgés de 11 à 14 ans interprètes de l’album We Are World Citizens portent l’espoir et les convictions d’une jeune génération engagée. Okaïdi s’engage à reverser les bénéfices de la vente des albums au profit d’associations soutenues par ïDKIDS, fondation d’entreprise.

Pour accompagner la sortie de l’album, Okaïdi propose également un t-shirt fille et un t-shirt garçon vendus au bénéfice de l’association Playing for Change que la marque soutient depuis 5 ans pour développer des programmes d’éducation musicale dans le monde.

Une belle opération développée par la marque de mode enfantine, qui fête les 20 ans de son engagement : permettre à chaque enfant d’être acteur et heureux.

A suivre sur facebook

La parole aux enfants

novembre 2, 2016 8:45 Publié par

okaidivisuEn voilà une belle surprise musicale ! Okaïdi, créateur de vêtements pour bébés et enfants s’associe au label musical Joyvox à l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant, le 20 novembre prochain. L’idée est simple : proposer à la vente We Are World Citizens, un album pop world original positif et engagé inspiré de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant. Lou, Arthur, Sahna, Enzo et Naylinz, les cinq enfants âgés de 11 à 14 ans interprètes de l’album We Are World Citizens portent l’espoir et les convictions d’une jeune génération engagée. Okaïdi s’engage à reverser les bénéfices de la vente des albums au profit d’associations soutenues par ïDKIDS, fondation d’entreprise.

Pour accompagner la sortie de l’album, Okaïdi propose également un t-shirt fille et un t-shirt garçon vendus au bénéfice de l’association Playing for Change que la marque soutient depuis 5 ans pour développer des programmes d’éducation musicale dans le monde.

Une belle opération développée par la marque de mode enfantine, qui fête les 20 ans de son engagement : permettre à chaque enfant d’être acteur et heureux.

A suivre sur facebook

Classés dans :

Cet article a été écrit par wellcom

Les commentaires sont fermés.