• 2 novembre 2016
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Wavestone part en campagne pour installer sa nouvelle marque

wavestonevisuNé du rapprochement de Solucom et des activités européennes de Kurt Salmon (hors retail & consumer goods en dehors de France), Wavestone est un nouvel acteur majeur sur le marché du conseil. Avec 2 500 collaborateurs présents sur 4 continents, Wavestone figure parmi les leaders du conseil indépendant en Europe et constitue le 1er cabinet de conseil indépendant en France.

Afin de soutenir le lancement de sa nouvelle marque, Wavestone a lancé une campagne de communication multimédia en France (Les Echos, Capital, Le Figaro, BFMTV, Challenges, Le Monde, Le Point, L’Expansion, L’équipe, …) et à l’international (UK, USA, Suisse, Belgique, Luxembourg, Maroc,…).

 

Transformer, c’est être en capacité de penser et d’agir !

Dans un monde où savoir se transformer est la clé du succès, l’ambition de Wavestone est d’accompagner ses clients, du conseil jusqu’à l’exécution de la stratégie. Une ambition qui se traduit par une signature forte : « Think And Act ».

Au-delà de la signature, « Think and Act » représente  également la colonne vertébrale de toute la campagne, imaginée et réalisée par Grenade & Sparks. Celle-ci s’articule autour de trois visuels forts et d’un spot de 30 secondes qui met en scène un boxeur face à un ours… Un film brut et intimiste,  conçu par Camille Marotte et Mint Production.

Le concept de la campagne repose sur le parallèle entre le monde du sport et celui du business. Une façon de mettre en scène les nouveaux défis auxquels font face les acteurs de l’économie d’aujourd’hui.

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