• 1 mai 2017
  • < 1  min

Ils se sont dit oui

Félicitations au leader de la beauté en ligne en Europe, Feelunique, qui vient d’épouser le premier site français de « tuto-shopping » : The Beautyst. Réunissant des marques ultra-trendy et une des plus grandes communautés d’influenceuses beauté, The Beautyst a su s’installer comme l’une des destinations beauté privilégiées des françaises. Cette union sonnait donc comme une évidence pour Feelunique qui, de son côté, propose 450 marques et 22 000 références produits en maquillage, soins, capillaires, parfums, accessoires et devices. Depuis 2005, le site offre les plus grandes marques de la parfumerie sélective mais aussi des marques dénichées aux 4 coins du monde. Après la création de la filiale française en novembre 2015 et l’ouverture de points de vente, la fusion des deux sites se fera en douceur afin de communiquer efficacement auprès des clientes. The Beautyst adopte donc Feelunique comme nom marital : The Beautyst by Feelunique.

Un mariage tout en beauté !

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !