Wellcom élue agence française de l’année

La cérémonie des prestigieux SABRE Awards, qui s’est déroulée à Londres le 23 mai dernier, a décerné à Wellcom le trophée de la meilleure agence de l’année. Ce rendez-vous annuel incontournable des agences de relations publics dans le monde récompense les meilleures réalisations dans le domaine de la construction de la réputation et de l’engagement d’une marque.

Notre capacité à prendre en compte globalement les enjeux de communication de nos clients, notre recherche prioritaire de trouver du sens et de la cohérence aux actions de communication interne comme externe, la qualité et la pérennité de nos collaborateurs, des recrutements d’experts et des gains de grands comptes, mais également notre 4ème certification qualité CMS obtenue en octobre 2016, ou encore notre démarche RSE sont autant d’éléments qui ont séduit le jury.

« Nous sommes très heureux de recevoir cette distinction qui salue une nouvelle fois la mise en œuvre de nos actions et le professionnalisme de nos équipes. Avec notamment la digitalisation qui est parfaitement intégrée, notre challenge aujourd’hui est de devancer les enjeux de chacun de nos clients pour mieux les accompagner et faire émerger des solutions que les entreprises n’auraient pas identifiées ; la pensée stratégique doit être privilégiée au sein des agences », conclut Thierry Wellhoff.

Lors de la cérémonie de remise des prix : Caroline Langlais, Directrice Associée de Wellcom aux côtés de Paul Holmes, Président du Holmes Report et des SABRE awards

Wellcom élue agence française de l’année

juin 1, 2017 8:50 Publié par

La cérémonie des prestigieux SABRE Awards, qui s’est déroulée à Londres le 23 mai dernier, a décerné à Wellcom le trophée de la meilleure agence de l’année. Ce rendez-vous annuel incontournable des agences de relations publics dans le monde récompense les meilleures réalisations dans le domaine de la construction de la réputation et de l’engagement d’une marque.

Notre capacité à prendre en compte globalement les enjeux de communication de nos clients, notre recherche prioritaire de trouver du sens et de la cohérence aux actions de communication interne comme externe, la qualité et la pérennité de nos collaborateurs, des recrutements d’experts et des gains de grands comptes, mais également notre 4ème certification qualité CMS obtenue en octobre 2016, ou encore notre démarche RSE sont autant d’éléments qui ont séduit le jury.

« Nous sommes très heureux de recevoir cette distinction qui salue une nouvelle fois la mise en œuvre de nos actions et le professionnalisme de nos équipes. Avec notamment la digitalisation qui est parfaitement intégrée, notre challenge aujourd’hui est de devancer les enjeux de chacun de nos clients pour mieux les accompagner et faire émerger des solutions que les entreprises n’auraient pas identifiées ; la pensée stratégique doit être privilégiée au sein des agences », conclut Thierry Wellhoff.

Lors de la cérémonie de remise des prix : Caroline Langlais, Directrice Associée de Wellcom aux côtés de Paul Holmes, Président du Holmes Report et des SABRE awards

Classés dans :

Cet article a été écrit par wellcom

Les commentaires sont fermés.