• 1 octobre 2017
  • 2  min

Décollage

Elle était à l’étude durant quelques mois avant de passer au prototypage puis à la production et s’installer sur le pas de tir. De quoi s’agit-il ? D’une nouvelle fusée ?  Il s’agit plutôt d’un nouveau propulseur. Et il a été conçu pour nos clients. Nous l’avons baptisé « in senslation® ».

Qu’y a-t’ il de nouveau ? A la fois marque de fabrique et nouvelle démarche, in senslation® se veut une réponse à la fois holistique et objective aux nouveaux défis de la communication et de la transformation numérique.

Et pourquoi ce nouveau vocable ? Tout simplement parce que nos recherches ont démontré qu’aucun mot ne pouvait exprimer les deux notions essentielles et désormais fondamentales pour qu’il soit possible d’agir par la communication. D’une part le sens, c’est-à-dire à la fois la signification et la direction. D’autre part, la relation, à savoir la prise en compte de celui auquel on s’adresse et l’interactivité que permet ce que l’on a coutume d’appeler les nouveaux médias. Sens et relation, sens plus relation mais aussi mouvement, sont les trois piliers d’in senslation®, au travers desquels cette nouvelle démarche, Wellcom ambitionne de donner plus de sens à la relation entre la marque et ses publics.

Une démarche novatrice qui s’appuie sur des outils d’intelligence artificielle et de data-analyse, qui permettent d’objectiver encore plus le conseil et le planning stratégique apportés par l’agence.

Dans cette Wellnews aussi riche en contenus, Céline Coulibre-Duménil dans son interview vidéo explique comment elle défend les couleurs du développement responsable de Carglass. Laurent Guez, Directeur de la Rédaction, vous apportera un nouvel éclairage sur les évolutions  du Parisien Magazine et la nouvelle formule à paraître le 13 octobre. Vous pourrez également découvrir comment le Syndicat des Indépendants et adidas ont remporté deux prix aux Grands prix des Stratégies de la communication.

Sky is the limit ?

PS : retrouvez-nous en direct sur BFM Business tous les mardi soir dans After Business, rubrique Good com’ / Bad com’ ou en replay dès le mercredi.

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !