• 1 octobre 2017
  • < 1  min

Machin Chose

Un nouveau gratuit, étonnant et à contre vent qui a vu le jour vendredi 22 septembre dans 6 villes Françaises. Il est le pendant masculin de Stylist et s’appelle « Machin Chose ». Le groupe Marie Claire est à l’origine de ce nouveau semestriel gratuit dédié aux hommes. Avec pour ambition d’atteindre une cible masculine urbaine, trentenaire, active et hyper connectée, le nouveau venu s’inspire du modèle de Stylist. Chaque numéro est  pensé autour d’un objet de notre quotidien, un machin ou une chose  qui sert de fil rouge pour explorer l’actualité, la mode, les manières de vivre, de consommer et de penser.

Le premier numéro explore de fond en comble… le coton-tige !

Développé sous la responsabilité d’Hugo Lindenberg, actuel rédacteur en chef adjoint de Stylist, et sous la direction artistique de Joachim Roncin, directeur artistique de Stylist, Machin Chose sera diffusé dans 10 villes françaises le vendredi à 250 000 exemplaires de la main à la main en tandem avec Stylist.

Tendez l’oreille !

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !