• 8 janvier 2018
  • 2  min

La colocation adidas x Chez Simone mobilise pour la 2nde fois les sportives parisiennes !

adidasLa colocation adidas x Chez Simone mobilise pour la 2nde fois les sportives parisiennes !L’incontournable colocation parisienne « adidas x Chez Simone » s’est installée le samedi 9 décembre dans un lieu brut du 19ème arrondissement de la capitale, rappelant les boxing clubs underground. Durant cette journée, la colocation a souligné l’évolution de la pratique féminine de la boxe, en proposant aux sportives son interprétation du BoxingDay : une journée 100 % sports de combat.

C’est donc autour d’un set-up incroyable et authentique que la communauté et la colocation se sont rassemblées : un décor de salle de boxe underground faisant écho à l’ADN de la marque et de Chez Simone, regroupant leurs valeurs communes : sport et créativité !

Pour cette édition la coloc’ accueillait une invitée de prestige : la chanteuse et danseuse Shy’m, une accro à la boxe depuis 3 ans, qu’elle pratique avec des coachs de référence. Une détermination sans faille et une passion pour le sport qui ont trouvé écho auprès d’adidas. C’est donc tout naturellement que la marque et l’artiste se sont retrouvés autour de cet événement.

Et le succès a été au rendez-vous ! Plus de 300 personnes se sont réunies pour participer à  cette initiative. Un succès qui vient confirmer la notoriété de la coloc’ et l’engouement des femmes pour la pratique sportive et des sports de combat. Pour rappel, l’événement « adidas x Chez Simone se met en Seine » avait accueilli plus de 500 personnes.

En 2017, adidas x Chez Simone sont devenus le QG de la créativité sportive !  Les Parisiennes ont pu découvrir les meilleures technologies de la marque, des produits en exclusivité et échanger avec des athlètes autour de sessions de sport (yoga, boxe, training TRX, renforcement musculaire…) et ateliers healthy food quotidiens.

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !