Le sèche-serviettes acoustique SENSIUM présenté au CES de Las Vegas

atlanticatlanticLe sèche-serviettes d’ATLANTIC sera présenté lors de la 8ème édition du Consumer Electronic Show (CES) à Las Vegas. Un rendez-vous incontournable pour ATLANTIC, qui souhaite faire connaître ses solutions technologiques avancées au grand public (pilotage intelligent, auto apprentissage des rythmes de vie des habitants, capteurs de présence et de fenêtres ouvertes…).

Du 9 au 12 janvier 2018, les visiteurs du CES pourront découvrir le sèche-serviettes d’ATLANTIC. Equipé d’un système audio embarqué CABASSE, il produit un son haute définition, en plus de dégager une chaleur enveloppante. Les enceintes dissimulées dans les sèche-serviettes, diffusent la musique d’un Smartphone ou d’une tablette, pour un moment de bien-être et de plaisir. Doublement connecté, SENSIUM est également pilotable et programmable à distance avec l’application COZYTOUCH. Avec son design souligné par un éclairage LED discret, le sèche-serviettes SENSIUM allie puissance calorifique et innovation technologique.

Ce premier rendez-vous au CES sera aussi une belle occasion de valoriser la French Tech à travers des produits améliorant le confort au quotidien. Le SENSIUM sera sur le stand de son partenaire Micro EJ.