Un appartement aux couleurs du printemps

dr pierre ricaudA l’occasion du lancement de ses nouveautés printemps, le 18 janvier dernier, Dr Pierre Ricaud a pris ses quartiers dans un appartement au cœur des Grands Boulevards.
Près de 50 journalistes et 30 influenceuses beauté et lifestyle se sont succédées tout au long de la journée et de la soirée, pour découvrir les dernières innovations « sur-vitaminées » de la marque.
L’appartement avait été entièrement décoré pour créer des ambiances propres à chacun des produits.

La cuisine et la salle à manger : Orange is the new black!

La cuisine et la salle à manger : Orange is the new black!

Ces 2 espaces étaient dédiées au nouveau soin visage enrichi en vitamine C. Fleurs, agrumes et accessoires… toute la scénographie voyait la vie en orange.

Le petits plus ? La présentation produit était accompagnée d’un atelier « mixologie » où un barman réalisait en live des cocktails vitaminés sur-mesure.

La première chambre : Plus d’excuse !

La première chambre : Plus d'excuse !

Toute de rouge vêtue, cette pièce avait été transformée en fitness room. Aux commandes, la célèbre coach Julie Ferrez et ses conseils forme et bien-être ultra-faciles pour prendre soin de son corps au quotidien !

Le petit plus ? Dès le 20 mars tous les conseils de Julie Ferrez seront disponibles sur le site.

 

La seconde chambre : All I need is volume!

La seconde chambre : All I need is volume!

Après avoir pris soin de leur visage et de leur corps, les journalistes et les influenceuses ont eu l’occasion de tester le nouveau mascara volume, dans une ambiance cocooning.

Le petit plus ? Des conseils et tutos personnalisés délivrés par Jérôme Sandevoir, le make-up artist de Dr Pierre Ricaud.

Un appartement aux couleurs du printemps

février 5, 2018 1:30 Publié par

dr pierre ricaudA l’occasion du lancement de ses nouveautés printemps, le 18 janvier dernier, Dr Pierre Ricaud a pris ses quartiers dans un appartement au cœur des Grands Boulevards.
Près de 50 journalistes et 30 influenceuses beauté et lifestyle se sont succédées tout au long de la journée et de la soirée, pour découvrir les dernières innovations « sur-vitaminées » de la marque.
L’appartement avait été entièrement décoré pour créer des ambiances propres à chacun des produits.

La cuisine et la salle à manger : Orange is the new black!

La cuisine et la salle à manger : Orange is the new black!

Ces 2 espaces étaient dédiées au nouveau soin visage enrichi en vitamine C. Fleurs, agrumes et accessoires… toute la scénographie voyait la vie en orange.

Le petits plus ? La présentation produit était accompagnée d’un atelier « mixologie » où un barman réalisait en live des cocktails vitaminés sur-mesure.

La première chambre : Plus d’excuse !

La première chambre : Plus d'excuse !

Toute de rouge vêtue, cette pièce avait été transformée en fitness room. Aux commandes, la célèbre coach Julie Ferrez et ses conseils forme et bien-être ultra-faciles pour prendre soin de son corps au quotidien !

Le petit plus ? Dès le 20 mars tous les conseils de Julie Ferrez seront disponibles sur le site.

 

La seconde chambre : All I need is volume!

La seconde chambre : All I need is volume!

Après avoir pris soin de leur visage et de leur corps, les journalistes et les influenceuses ont eu l’occasion de tester le nouveau mascara volume, dans une ambiance cocooning.

Le petit plus ? Des conseils et tutos personnalisés délivrés par Jérôme Sandevoir, le make-up artist de Dr Pierre Ricaud.

Classés dans :

Cet article a été écrit par wellcom

Les commentaires sont fermés.