2018 : Za Butine au parc d’attractions !

nigloland logoEn plus de 30 ans d’existence, Nigloland (dans l’Aube en région Champagne) a su s’imposer comme un acteur majeur dans le secteur des parcs d’attractions en France et créer la différence grâce à son cadre naturel et verdoyant. Aujourd’hui, il se positionne dans le top 5 des parcs français en termes de fréquentation avec ses 600 000 visiteurs en 2017.  La politique d’innovation est une préoccupation majeure pour le parc. Tous les 2 ans, les propriétaires investissent dans une nouvelle attraction pour satisfaire l’ensemble de ses visiteurs.

nigloland les abeillesCette saison, qui s’ouvrira le 31 mars, ne déroge pas à la règle. L’attraction « Zabeilles » fait son apparition en plein cœur du Village Merveilleux. Le parc crée tout un univers pour reproduire au plus près le monde extraordinaire des abeilles et proposer une aventure immersive à ses visiteurs. Le jeune Youtuber « Swan the Voice », qui compte près de 2.4 millions d’abonnés, sera le parrain de l’attraction et inaugurera cette nouveauté le 5 mai prochain. Influenceurs et journalistes se retrouveront alors pour découvrir les « Zabeilles ». L’aventure débutera pour eux en amont de l’inauguration puisqu’ils recevront un portage presse contenant une mini-ruche, une invitation et de nombreux goodies rappelant l’univers des abeilles.

Enfin, cet été, un nouvel espace célébrant l’histoire familiale forte du parc, ouvrira ses portes. En effet, les deux fondateurs et propriétaires de Nigloland souhaitent pouvoir partager avec les visiteurs leurs origines foraines et montrer tous les objets qui s’y raccrochent. Pour cela, un musée de 700m2 verra le jour. A cette occasion, blogueurs passionnés et fans de parcs s’y retrouveront pour une journée exceptionnelle au cœur des traditions de la famille Gélis !