Une saison pimentée !

La Mer de SableMer de SableA l’occasion de la réouverture du parc le dimanche 14 avril, la Mer de Sable a envoyé une invitation sur le thème du Mexique à une sélection de journalistes et d’influenceurs.

Cette année, l’aventure va vous conduire aux portes du Mexique. Hacienda, patios, cactus, couleurs vibrantes… Tout est réuni pour plonger petits et grands au cœur de la FIESTA MEXICAINE. En 2018, la Mer de Sable roule les «R» et roule aussi des mécaniques avec 2 nouvelles attractions ! Elles devraient tourner la tête à plus d’un aventurier…

El Condor et Tornado : 2 nouvelles attractions !

Décollage immédiat pour le survol d’une ancienne cité Aztèque avec les Chaises Volantes d’El Condor ! 48 sièges dont 8 banquettes doubles dédiées aux jeunes aventuriers accompagnés. Avec Tornado, l’autre nouvelle attraction phare, les visiteurs vont devoir s’accrocher à leurs sombreros ! 4 nacelles de 10 places pour tournoyer dans une ambiance colorée.

Dans son cadre naturel exceptionnel en pleine forêt d’Ermenonville, la Mer de Sable séduit petits et grands depuis plus de 50 ans. À l’origine de cette aventure, Jean Richard, célèbre pour son rôle du Commissaire Maigret sur le petit écran. Il crée d’abord un zoo à Ermenonville avant d’inaugurer le premier parc à thème de France en 1963 avec Maurice Chevalier en invité d’honneur.

La Mer de Sable

Années après années, le parc s’est enrichi de nouvelles attractions, de nouveaux spectacles et de nouveaux décors pour devenir le terrain d’aventures le plus dépaysant aux portes de Paris ! Gérée par la Compagnie des Alpes depuis 2007, la Mer de Sable intègre le groupe Looping en 2015. Depuis, le site ne cesse d’innover en accordant une attention toute particulière aux enfants.