Deux récompenses, c’est du propre !

Deux récompenses, c’est du propre !

Deux récompenses, c’est du propre !Depuis des années maintenant, Tork PaperCircle® aide les entreprises à redéfinir leur stratégie en matière de traitement des déchets et à accélérer leur transition vers un modèle durable et écologique. Un travail au long cours récompensé lors de la cérémonie des Prix de l’Innovation, qui s’est tenue le 15 mai au salon Interclean à Amsterdam. Tork PaperCircle® a été récompensé dans les catégories « Management, training solutions and related products » et « Visitor’s Choice ».

Deux récompenses, c’est du propre !

La solution développée par Tork, permet de recycler les essuie-mains en papier usagés en produits d’hygiène neufs. Ce procédé permet de réduire l’empreinte carbone de 40% par rapport aux autres solutions de traitement des déchets.

Pour Don Lewis, Président du pôle Professional Hygiene chez Essity explique : « Notre expérience d’un demi-siècle, centrée sur les attentes des consommateurs, nous conduit constamment vers des innovations qui apportent de la valeur ajoutée. Le service Tork PaperCircle® est unique et il ouvre des discussions sur le modèle circulaire dans notre industrie. Il aide nos consommateurs à rester en avance par rapport aux attentes de la viabilité écologique. »