• 3 juin 2018
  • < 1  min

On sabre le champagne ?

On sabre le champagne ?

On sabre le champagne ?

La cérémonie des prestigieux SABRE Awards*, qui s’est déroulée à Amsterdam le 23 mai, a décerné à Wellcom le Gold SABRE Awards (France) pour l’opération « Repair Days » menée pour CARGLASS®.

C’est grâce à un dispositif global de relations médias ainsi qu’une stratégie digitale innovants, mis en place dans le cadre de l’opération « Repair Days » pour son client CARGLASS® (spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules), que Wellcom a su se distinguer des autres agences françaises.

On sabre le champagne ?

« Nous sommes très heureux et très fiers de ce prix qui vient récompenser une collaboration étroite et de long terme avec CARGLASS®, et qui se traduit particulièrement avec le succès de l’opération Repair Days. » Explique Thierry Wellhoff, Président de Wellcom.

Pour Céline Coulibre-Duménil, Directeur Développement Responsable et Communication Corporate de CARGLASS : « Nous sommes ravis que les équipes de Wellcom aient reçu ce prix. C’est une belle reconnaissance pour notre opération des Repair Days. Toucher le grand public est un enjeu et le dispositif mené en 2017 a été une réussite. Nous espérons faire encore plus pour les éditions à venir »

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !