• 4 novembre 2019
  • < 1  min

Brexternité

C’est une histoire sans fin : depuis qu’il a été voté par référendum en 2016, le Brexit s’invite tous les deux mois dans l’actualité, sans que l’on ne comprenne vraiment ce qu’il adviendra du Royaume-Uni au sein de l’Union Européenne. Si bien que certains analystes en sont venus à créer le néologisme « Brexternité », traduction d’un débat qui s’enlise et dont personne n’envisage l’issue. Vous aimeriez avoir le point de vue d’un Anglais bien informé ? Lisez donc l’interview de Ralph Jackson, reconnu comme expert du sujet et partner de l’agence Lansons Corporate, membre de notre réseau international PROI.

Restons en Angleterre (qui, au passage, a bien défendu ses couleurs à la coupe du monde de Rugby) pour découvrir l’analyse de Sarah Reakes, Managing Director de l’Agence KISS au Royaume-Uni, également membre de PROI, au sujet du marketing d’influence. 

C’est aussi et enfin avec joie que nous accueillons dans notre newsletter de novembre, le comédien, chanteur, acteur et écrivain François Morel. Il remonte sur scène à partir du 5 novembre dans un spectacle en hommage à Raymond Devos autour, notamment,  d’un thème qui nous est cher : le sens. Vous découvrirez également dans cette newsletter les principaux enseignements à retenir de notre deuxième édition de l’Observatoire du Sens.

Bonne lecture.

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !