• 10 février 2020
  • < 1  min

CHARLES & ALICE & WELLCOM

Charles & Alice, marque française spécialiste de la transformation des fruits (desserts aux fruits, jus, desserts végétaux) confie sa stratégie de communication à Wellcom.

L’ambition de Charles & Alice ? S’appuyer sur son « Savoir Faire » pour amplifier son « Faire Savoir ».

Le « Savoir Faire », cet expert des fruits le démontre chaque jour : de la création du segment Sans Sucres Ajoutés au rayon frais à la valorisation de la filière  Bio origine France.

Le « Faire Savoir », c’est la mission confiée à Wellcom.

Une stratégie qui vise à :

          renforcer les relais médiatiques

          défendre les engagements pour le goût, l’environnement et les arboriculteurs français

Charles & Alice, les passionnés du fruit, choisissent Wellcom, les passionnés de la communication : une campagne qui s’annonce passionnante !

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !