• 2 février 2021
  • < 1  min

Un Capital Sens à révéler 

Après une identité visuelle intégralement repensée, c’est notre toute nouvelle démarche que nous vous proposons de découvrir en ce début d’année 2021. Le Capital SensⓇ, c’est son nom, est une façon de proposer une communication plus engagée, plus durable, plus rationnelle. Un moyen de faire des choix plus éclairés, qui n’empêchent pas la créativité mais au contraire la guident. C’est un travail initié au début du confinement qui a mobilisé largement nos équipes et nous a prouvé, une fois encore, que c’est le sens qui nourrit la communication et non l’inverse. C’est la direction qu’a prise l’agence Wellcom lors de sa création il y a 40 ans, et dont elle n’a, depuis, jamais dévié. Et c’est cette dynamique qui se poursuit dès aujourd’hui pour nos clients, nos partenaires, et la société dans son intégralité. 

Ce Capital SensⓇ, nous vous proposons de le découvrir en détail dans ce nouveau numéro de Senslation, raconté par notre Planneur Stratégique, Michael Landry. Et puisque c’est de changement dont on parle, nous accueillons la Directrice de la plateforme change.org, Sarah Durieux, qui nous explique comment chaque élan de solidarité naît avant tout d’une belle histoire. Vous découvrirez également la mission que s’est donnée Equalis Capital pour promouvoir l’actionnariat salarié au sein des PME et ETI afin de donner plus de sens au partage de la valeur en entreprise. 

Bonne lecture

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !