• 3 mai 2021
  • < 1  min

Une quarantaine à célébrer ?

Depuis que les Français ont découvert les confinements, couvre-feux et autres mesures d’isolement, le terme de “quarantaine” n’est probablement pas celui qui leur évoque immédiatement des pensées positives. C’est pourtant un mot important pour Wellcom : le mois de mai 2021 marque les 40 ans d’existence de l’agence. Une autre forme de quarantaine qui, elle, est bien plus positive. Elle est synonyme d’expérience, de sagesse, d’une capacité à se remettre en question et à se réinventer, de créativité, d’audace, de responsabilité et, bien sûr, de sens. Cette quarantaine, nous tenons à la partager avec ceux qui nous accordent leur confiance, qui ont bâti avec nous une relation durable. C’est une quarantaine que nous célébrerons très prochainement, puisque les beaux jours semblent à nouveau se dessiner devant nous. 

Et c’est ce champs des possibles et d’utopies réalisables justement dont nous parle ce mois-ci Franck Annese, patron du groupe So Press qui vient de lancer son nouveau magazine Big Bang. Vincent Canchon, Directeur général de Square, nous parle quant à lui de son goût de l’écriture tandis que Stéphanie Beauhaire, Directrice de Clientèle, revient sur un événement presse d’un autre genre organisé par Verisure. 

Bonne lecture

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !