• 20 décembre 2021
  • < 1  min

Optimisme

C’est avec un regard résolument optimiste que nous analysons cette année qui se conclut bientôt. En effet, malgré un environnement fait de contraintes, de craintes et de plaintes, elle se termine avec des signaux plus que positifs. Tout d’abord, en termes de reconnaissance de nos pairs qui placent Wellcom parmi les meilleures agences du marché et nous attribuent un trophée lors du Grand Prix Stratégies de la Communication Santé pour notre campagne digitale #Confidences de Lilly. La confiance de nos collaborateurs comme de nos clients permet de se poser les bonnes questions et de proposer, avec plus de sérénité, des approches différentes tenant compte des nouveaux enjeux. Et, enfin, la proximité, car même masqués, et en télétravail, on sent transpirer à toute occasion cette envie de se rapprocher, de se voir, de partager. Autant de signaux qui sont les fondements de la relation et de la communication.

Cette dernière newsletter de l’année est aussi l’occasion de revenir sur une année riche pour Senslation qui vous réserve, pour l’année à venir, de nouvelles surprises… 

Alors que Noël est déjà à nos portes, Wellcom vous souhaite à tous de très bonnes fêtes.

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !