• 14 février 2022
  • < 1  min

Retour sur la Journée Pas Ordinaire de Wellcom

Le 2 février dernier l’agence Wellcom a accueilli près d’une centaine de journalistes dans ses locaux à l’occasion de sa JPO (Journée Pas Ordinaire). L’occasion de réunir nos clients au cours d’un événement riche en rencontres et moments d’exception. 

17 clients de l’agence étaient réunis pour présenter leurs dernières nouveautés produits à 95 journalistes et influenceurs au cours d’une JPO exceptionnelle. « Il était important pour nous de cibler précisément les invités et ne pas faire de remplissage. L’occasion pour chacun de prendre le temps d’échanger avec chaque marque et de découvrir des univers aussi différents que la maison, la tech ou encore la beauté », explique Marie Cheysson, Responsable événementiel & Digital.

Pour l’occasion, les locaux ont été aménagés pour permettre à chaque marque de disposer d’un espace dédié, dans le respect des gestes barrières et des mesures sanitaires. « C’était un vrai plaisir de pouvoir organiser à nouveau des événements en présentiel ! Nous étions tous impatients de nous retrouver ». Certaines zones étaient aussi accessoirisées avec originalité par des créations sur mesure d’une paper artist, qui a mixé la charte de l’agence avec les univers de nos clients

Un événement réussi aussi bien pour les clients de l’agence, que pour Wellcom. « Nous avons relayé, tout au long de la journée, des stories sur Instagram réalisées par nos équipes, et par les invités. Le taux de rétention a été très bon : 60 % des viewers ont vu les stories du premier au dernier volet ». Pour les marques participantes, cela a été l’occasion de leur donner une très belle visibilité, pour un événement clé en main. « Nous sommes déjà en train de prévoir une prochaine édition avec, nous l’espérons, la possibilité de nous retrouver le soir pour un moment plus festif et convivial ».

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !