• 17 janvier 2024
  • < 1  min

En 2024, écoutons nos sens

Nous cherchons tous à donner ou à trouver du sens, mais regardons attentivement : nous sommes tous, à notre échelle, déjà acteurs et porteurs d’un (ou plusieurs) engagement(s). Alors ayons confiance en nos projets, et cessons de suivre le chemin des autres. Certes, nous pourrions toujours faire mieux, faire plus, mais si nous nous recentrions sur ce que nous produisons de positif, nous pourrions commencer cette nouvelle année dans de meilleures dispositions. Cet état d’esprit, nous l’expérimentons au quotidien en travaillant à vos côtés, en capitalisant sur vos forces, en choisissant nos “combats”, en partageant au mieux ce que vous êtes et ce que vous faites avec vos publics internes comme externes. Un crédo fondamental pour proposer des concepts, des services et des prises de parole toujours plus utiles et pertinents.

L’effet contre-productif des injonctions sociales, Xavier Cornette de Saint-Cyr, auteur de “Déjouer les pièges du développement personnel”, nous en parle dans une interview passionnante, rappelant l’importance du plaisir pour mener un engagement à bien. Pour CARGLASS®, l’année 2024 s’annonce justement prometteuse avec l’aboutissement de l’électrification de sa flotte. Pour d’autres, nouvelle année rime avec nouveaux choix professionnels : Corentin Bouffard, co-fondateur de l’application Wilbi, décrypte les enjeux de marque employeur auxquels font face les entreprises pour séduire la jeune génération. Enfin, si cette année, vous souhaitez innover dans un format de réunion plus créatif, pensez à opter pour le “Co-walking”, un autre mode de partage et d’écoute ! 

Bonne année et bonne lecture !

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !