Dans le cadre de l’appel d’offre de l’armée de Terre pour la communication de recrutement piloté par la donnée, Wellcom accompagnera Dentsu Creative sur les relations publiques. L’agence intervient sur deux volets pour aider à l’atteinte de l’objectif majeur de recruter 16 000 jeunes par an :
les relations publiques et médiatiques au quotidien pour créer de l’engagement (organisation des reportages, proposition de sujets métiers ou recrutement dans l’armée de Terre aux médias…)
le soutien et l’accompagnement des militaires en charge du recrutement pour la création de leur réseau local (partenaires institutionnels du monde de l’emploi ou de l’éducation et les médias),
Wellcom et Dentsu Creative ont su relever le pari haut la main sur toute la durée de cet appel d’offres exigeant.
L’Appel d’offres est d’une durée de 4 ans. Un sujet et un enjeu majeurs porteur de sens, cher à Wellcom.
NG Travel, l'un des principaux acteurs du tourisme en France, a choisi l'agence Wellcom pour la gestion de ses relations médias. Wellcom aura pour mission d’amplifier la visibilité de NG[...]
L’agence Wellcom est fière d'annoncer un nouveau budget avec l'Association nationale de gestion du fonds pour l'insertion professionnelle des personnes handicapées (Agefiph). Cette collaboration vise à promouvoir l'insertion des personnes[...]
L’agence Wellcom est désormais en charge des relations médias de l’entreprise GreenYellow, acteur majeur de la transition énergétique en France et à l’international. L’agence apportera également son soutien à GreenYellow[...]
(Re)Découvrez les secrets de la communication en cas d'attaque lors de notre Wellbinaire, qui a eu lieu le 17 octobre 2033, animé par notre associée Stéphanie Bastide, l’expert cybersecurité et RGPD Hervé DEGROOT[...]
L’agence Wellcom a été choisie par Ekwateur pour une mission d'accompagnement annuel auprès des médias grand public afin de développer sa notoriété. Créé en 2015 afin d’offrir une alternative aux[...]
Wellcom a été choisie pour accompagner les relations médias de la Fepem, l’organisation socioprofessionnelle représentative des particuliers employeurs et contribue à structurer le secteur de l’emploi à domicile entre particuliers[...]
Athome est le leader des services à l’habitat pour les particuliers, principalement la rénovation énergétique et les travaux d’aménagement intérieur. Wellcom a été choisie pour accompagner le Groupe et ses[...]
Wellcom a été choisie par le groupe d’investissement hôtelier Honotel pour l’accompagner à l’année dans ses relations médias et publiques. Honotel est une société indépendante spécialisée dans l’investissement et la[...]
L'agence Wellcom a été choisie pour accompagner, en France, les relations publics de ROVER, la plus grande communauté de pet sitters et de promeneurs de chiens au monde. Créés en[...]
L'agence Wellcom a été choisie pour accompagner les relations publiques en France de VoyagesPirates.fr (Groupe HolidayPirates), l'une des plus importantes plateformes de bons plans voyages dans le monde. Chaque jour,[...]
Après celles de Monica Belluci, Eric Cantona et Alicia Keys, une nouvelle marque beauté de star choisit Wellcom : il s’agit de florence by mills. Des produits de soins et[...]
Le Groupe Verallia, 1er producteur européen et 3ème producteur mondial d’emballages en verre pour les boissons et les produits alimentaires, retient Wellcom pour la définition et la gestion de sa stratégie de[...]