• 24 juin 2025
  • < 1  min

IA, le défi des agences ?

En ce début d’été, notre newsletter « Senslation » vous invite à explorer l’univers de l’intelligence artificielle et son impact sur nos métiers de la communication.

L’IA s’installe dans nos workflows quotidien et nous découvrons sa double nature, un outil puissant qui complète et amplifie la créativité humaine sans jamais la remplacer. Dans notre rubrique « D’humeur créa », nous affirmons cette conviction forte : l’IA doit rester un copilote, pas un créatif.

VivaTech 2025 nous a dévoilé une intelligence artificielle désormais tangible, qui sort des coulisses pour s’incarner dans des applications concrètes. Les innovations présentées dessinent un futur où l’IA devient un atelier virtuel au service de notre créativité.

Notre invitée, Juliette Legrand, nous offre un regard lucide sur ce qu’elle nomme une “lame de fond”, nous invitant à adopter une posture de communicants responsables, enthousiastes et vigilants.

Ne manquez pas nos dernières réalisations, qui illustrent comment notre implication et notre énergie “100% humaines” continuent de faire la différence pour nos clients.

Bonne lecture !

Caroline Langlais

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !