Les réseaux sociaux offrent d’innombrables opportunités de communication et d’interaction avec l’audience d’une marque. Mais être présent sur les plateformes sociales implique de définir une stratégie de communication consolidée, claire[...]
En quête de sens, de plus en plus de Français placent leur argent dans des projets à impact concret. FAIR, acteur historique de la finance solidaire, fait l’état des lieux[...]
Chez Wellcom, nous sommes fiers d’accompagner de nombreuses entreprises ayant choisi de produire en France. En mai, pour les mettre à l’honneur, nous vous proposons de découvrir en infographie dans quelles[...]
Les « nudges » (« coup de coude » en français), aussi appelés « design actif », désignent le fait d’inciter à adopter un comportement par le biais de la[...]
Dans Aux thunes citoyennes, sorti en début d’année, Insaff El Hassani et Héloïse Bolle livrent des clés essentielles aux femmes sur leurs droits économiques. Des leviers fondamentaux pour dépasser certains[...]
À la recherche d’un moyen ludique de vous lancer dans une démarche RSE concrète et pertinente ? Le parrainage écologique (financer la croissance d’un arbre, d’une ruche ou même d’un[...]
Pour s’évader, ralentir et déconnecter, la lecture reste une alliée précieuse. En cette nouvelle année et à l’occasion de la rentrée littéraire de janvier, nous vous proposons une sélection de[...]
En 2019, Google annonçait la fin des cookies tiers sur son navigateur Chrome. Après avoir été repoussée plusieurs fois, la date officielle est finalement fixée courant du deuxième semestre 2024.[...]
La pollution numérique est peu visible mais pourtant bien réelle : consommation d’électricité par les serveurs et hébergeurs, émissions de gaz à effet de serre par les data-centers et infrastructures[...]
Incontournable de la prise de parole médiatique, le media training permet aux représentants d’améliorer l’impact de leurs discours. De nombreuses agences RP proposent ainsi d’accompagner dirigeants et experts dans cet[...]
Si le temps des événements en 100 % distanciel semble lointain, la crise sanitaire a indéniablement bouleversé le secteur de l’événementiel et des Relations Publics. Alors que les événements RP[...]
Depuis 2013, le Welcome City Lab de Paris&Co accompagne les start-ups à travers une plateforme d’innovation et d’incubation dédiée au tourisme. Notamment soutenue par la Métropole du Grand Paris, Atout[...]