Dans Aux thunes citoyennes, sorti en début d’année, Insaff El Hassani et Héloïse Bolle livrent des clés essentielles aux femmes sur leurs droits économiques. Des leviers fondamentaux pour dépasser certains[...]
À la recherche d’un moyen ludique de vous lancer dans une démarche RSE concrète et pertinente ? Le parrainage écologique (financer la croissance d’un arbre, d’une ruche ou même d’un[...]
Pour s’évader, ralentir et déconnecter, la lecture reste une alliée précieuse. En cette nouvelle année et à l’occasion de la rentrée littéraire de janvier, nous vous proposons une sélection de[...]
En 2019, Google annonçait la fin des cookies tiers sur son navigateur Chrome. Après avoir été repoussée plusieurs fois, la date officielle est finalement fixée courant du deuxième semestre 2024.[...]
La pollution numérique est peu visible mais pourtant bien réelle : consommation d’électricité par les serveurs et hébergeurs, émissions de gaz à effet de serre par les data-centers et infrastructures[...]
Incontournable de la prise de parole médiatique, le media training permet aux représentants d’améliorer l’impact de leurs discours. De nombreuses agences RP proposent ainsi d’accompagner dirigeants et experts dans cet[...]
Si le temps des événements en 100 % distanciel semble lointain, la crise sanitaire a indéniablement bouleversé le secteur de l’événementiel et des Relations Publics. Alors que les événements RP[...]
Depuis 2013, le Welcome City Lab de Paris&Co accompagne les start-ups à travers une plateforme d’innovation et d’incubation dédiée au tourisme. Notamment soutenue par la Métropole du Grand Paris, Atout[...]
Entrepreneuse engagée, Catherine Testa est l’une des voix de l’optimisme en France, thème qu’elle a exploré à travers de nombreux ouvrages, conférences, et un site internet entièrement dédié. Elle revient[...]
La place qu’occupe Instagram dans une stratégie de marketing digital efficace n’est plus à prouver. Mais, maîtrisez-vous bien le B.A.-BA pour un post efficace ? Petit rappel des incontournables !
Cette année, Wellcom s’est associée à l’artiste Edwige Vattier pour réaliser sa carte de vœux. Celle-ci a réalisé pour l’occasion une œuvre vivante, pleine d’optimisme et de couleur.
Souvent publié dans le cadre de la DPEF (déclaration de performance extra-financière), le rapport RSE est perçu comme une obligation de communication par de nombreuses entreprises. Les informations attendues (définition[...]