L’Observatoire du Sens se dévoile
Qu’est-ce que le sens ? Cette question appelle autant de réponses, qu’elle ne suscite d’interrogations. S’il peut paraître pour le moins prétentieux de tenter de répondre à une question sur laquelle philosophes et linguistes, de Paul Ricœur à Roland Barthes, se sont penchés, il n’en n’est pas moins utile de replacer cette valeur au cœur de nos réflexions.
![](https://www.wellcom.fr/wnews/wp-content/uploads/2018/08/xluke-van-zyl-543505-unsplash-768x552.jpeg.pagespeed.ic.pmpZkOatX8.jpg)
C’est la mission que s’est donné Wellcom mardi 18 septembre prochain à la Maison de la Radio. Autour d’experts, dirigeants d’entreprise et de professionnels de la communication, cette rencontre entend nourrir la réflexion, et donner des pistes pour appréhender un enjeu de taille : « Comment donner du sens à une marque ? ». Vous pourrez également découvrir les résultats de notre premier Observatoire du Sens® réalisée avec le concours de l’Institut ViaVoice. Pour vous donner un avant-goût de ce que nous dévoilerons mardi 18 septembre, découvrez les 4 typologies de consommateurs en fonction de leur vision du « sens », élaborées dans le cadre de cette étude.
Pour en savoir plus, rendez-vous le mardi 14 Septembre à la Maison de la Radio ! Pour s’inscrire c’est par ici.