Chargement, merci de patienter
banner

branding / communication 360
Branding / Communication 360

Accès au site dédié

INSPIRE, pôle stratégies de marques de Wellcom, agit pour inventer ou réinventer votre marque et sa mission. Ouverture d’esprit, curiosité intellectuelle, véritable capteur sensoriel de la société et enthousiasme créatif sont nos moteurs au quotidien pour inspirer les stratégies de positionnement, d’image et de contenu.

Nos méthodologies collaboratives aident nos clients à définir leur langage de marque, qui fera la différence.

Plateforme de marque, branding, change management, campagne publicitaire 360, activation, INSPIRE redonne du sens à votre action et accompagne votre nouvelle modernité.

Prestations de conseil

  • Audit d’image et d’opinions.
  • Plateforme de marque.
  • Structuration du discours institutionnel.
  • Valeurs d’entreprise.
  • Communication du changement, communication d’influence.
  • Communication sensible, veille réactive, e-réputation.
  • Formation des managers.

Branding / Identité d’entreprise

  • agropolis
  • alcyon
  • european aluminium
  • galian
  • présence verte
  • quarkslab

 

Branding, logotypes, chartes d’identité rédactionnelles,
chartes graphiques, chartes éditoriales…

Communication corporate
et éditions d’entreprise

  • Edition pour Calderys
  • Edition pour PCM
  • Edition pour Prosodie
  • Edition pour Rougier

Plaquettes, Rapports d’activité,
Journaux et magazines d’entreprise.

Communication 360

  • Plan de communication globale pour ASNAV
  • Plan de communication globale pour CARGLASS
  • Plan de communication globale pour QUALIBAT
  • Plan de communication globale pour TAJ
  • Plan de communication globale pour Wendel

Au-delà de la communication corporate, Wellcom dispose d’un large spectre de compétences qui lui permet de concevoir des plans de communication globale incluant la création de campagnes publicitaires (stratégie média off et online), la communication éditoriale, la mise en œuvre de marketing opérationnel (opérations de stimulation, de promotion, de création de trafic et de fidélisation) et, bien-sûr, les relations publiques…

L’agence bénéficie en particulier d’une compétence dans le domaine des signatures publicitaires, objet d’une publication de référence [15 ans de signatures publicitaires – éditions Dunod].

Quelques références actuelles