Nos experts en parlent

Une agence de publicité, pour qui ?

Quelque soit la nature de votre entreprise, de votre organisation, de votre institution, faire appel à la publicité, c’est rendre public votre produit, votre service, votre marque.

Publicité ciblée

Entreprise : Publicité corporate, marketing,…

La publicité à le pouvoir de créer de l’intérêt pour votre entreprise avec un levier de séduction. Publicité corporate, marketing, financière, pour la responsabilité sociale et sociétale, l’ensemble des techniques sont utilisées pour valoriser votre marque et vos produits.

Faire de la publicité pour une marque

Composante essentielle de l’identité d’entreprise, la marque est créée pour laisser une trace émotionnelle dans l‘esprit des cibles. Elle porte les produits, elle cautionne la valeur du produit ou du service et elle devient même le capital immatériel de l’entreprise. Au fil du temps la marque va devenir porteuse de sens et de valeurs, et va assurer la pérennité de l’entreprise.

Publicité pour faire connaitre un produit

La publicité pour un produit a pour but principal de mettre en avant les caractéristiques et les performances du produit et au final de convaincre les clients de l’acheter. Cette publicité commerciale, doit générer l’augmentation des ventes et Wellcom accompagne ses clients dans la séduction que doit opérer la création publicitaire pour qu’elle demeure présente dans la mémoire des cibles le plus fortement et le plus longtemps possible. L’enjeu : attirer l’attention, créer de l’émotion, faciliter la mémorisation et faire en sorte que le produit soit vendu.

Institution : Fédérer grâce à la publicité

La publicité pour les grandes causes, pour la recherche de fonds, pour fédérer les publics, autant d’objectifs et de techniques qui poussent les gens à changer leurs attitudes et leurs comportements en fonction d’une raison inspirante qui demande un réel engagement. Etre une institution qui communique c’est aller chercher de la confiance dans l’esprit des gens.

Contenu

Découvrez toutes nos expertises

  • Stratégies Éditoriales
  • Création de sites internet
  • Création de Magazines
  • Vidéos
  • Podcasts
  • Newsletters
  • Rapports Annuels et RSE
  • Livres blancs
  • Campagnes publicitaires
  • Formation