Des clients incroyables nous ont permis de faire du travail dont nous sommes fiers
Bab’in
Construire la notoriété d’une marque made-in-France sur le secteur ultra-concurrencé du pet-food
Durant 3 ans nous avons accompagné Bab’in, marque d’aliments pour chiens et chats, dans la construction de son territoire de marque et sa conquête médiatique.
Nous avons déployé une stratégie de Relations Publics afin de faire émerger cette marque locale (implantée dans le Sud-Ouest) en soutenant ses valeurs et ses engagements (authenticité, bien-être animal, culinarité, nutrition, caution vétérinaire…) :
- Plateforme et positionnement de la marque ;
- Lancements de produits et actualités corporate (relations médias et influence) ;
- Accompagnement sur les grands salons du secteur en France et en Europe (concept stands et relations médias).

Bab’in Paris, le concept store qui a du chien
Pour faire découvrir au plus grand nombre l’univers Bab’in, nous avons imaginé et conçu (concept, scénographie, régie et relations publics) un concept store 100% dédié aux chiens et chats : découverte et tests des produits, conseils vétérinaire, ateliers culinaires, etc. Un concept store ouvert pendant une semaine aux partenaires de la marque, journalistes, influenceurs et au grand public.
