LENOVO

SMARTER TECHNOLOGY FOR ALL

Lenovo, des innovations technologiques plus intelligentes au service de la transformation numérique des entreprises et des particuliers

Lenovo, numéro 1 mondial du PC et 1er fournisseur de supercalculateurs, est un acteur majeur de la transformation numérique, présent dans 180 marchés avec plus de 63 000 collaborateurs. Animé par la vision d’une technologie plus intelligente pour tous et d’une société numérique plus inclusive, plus fiable et plus durable, Lenovo innove pour accompagner les entreprises et particuliers dans leur vie numérique, leur proposant un large portefeuille de produits connectés, de solutions et de services : depuis les ordinateurs personnels aux centres de données, en passant par les smartphones, les tablettes, les dispositifs intelligents…

Depuis 2017, nous accompagnons Lenovo dans le déploiement de ses relations publics autour des divisions PC & Smart Devices et Mobility.

Deux axes majeurs sont développés :

  • communication corporate, avec pour objectif de valoriser la vision de l’entreprise : sa stratégie business et channel, sa politique d’innovation (AR/VR, IA, IoT), ou encore son engagement en faveur de la diversité et de l’inclusion ;
  • communication produit, avec pour objectif de faire rayonner l’offre de solutions et de services, notamment au travers de ses marques emblématiques: Think, Yoga, Legion et Motorola.

En coordination avec les équipes EMEA et locales de Lenovo, nous mettons en œuvre les programmes de relation avec les médias et les influenceurs, et les réseaux sociaux.

2000

C’est le nombre de retombées médiatiques et auprès d’influenceurs prioritaires entre avril 2019 et mars 2020

200

Près de 200 récompenses et avis très positifs lors des tests produits

50

Plus de 50 campagnes de communication dédiées aux enjeux corporate et aux lancements d’innovation