Ces articles pourraient vous intéresser
Pix et PepsiCo :...
Dans de nombreux secteurs, comme le numérique ou l’agriculture, les femmes sont sous-représentées et peinent parfois à recevoir la reconnaissance de leur travail. Invisibilisation, stéréotypes ou inégalités persistantes sont autant[...]
Lire la suite
Lesaffre et l’AGPB :...
Mieux nourrir et protéger la planète est l’un des principaux défis du siècle. Pour y répondre, les acteurs du secteur repensent progressivement leurs modèles en y intégrant ce paramètre. Ainsi,[...]
Lire la suite
FAIR : s’engager en...
FAIR (anciennement Finansol) sensibilise les citoyens au pouvoir de leur épargne : elle peut être un levier d’action efficace lorsqu’elle est placée dans le financement des projets d’une structure engagée.[...]
Lire la suite
Braincube : l’IA pour...
Braincube, entreprise précurseure de l’intelligence artificielle pour le secteur industriel, a été co-fondée par trois ingénieurs de formation. Son but ? Maximiser la productivité des industriels en leur proposant des[...]
Lire la suite
Charles & Alice :...
Dernièrement, les consommateurs ont démontré un véritable intérêt pour l’achat local. Pourtant, le secteur arboricole français fait face à des déficits dans la production de certaines variétés. Pour empêcher la[...]
Lire la suite
JPO : Retour sur...
Le 28 septembre dernier, à l’occasion de la 2ème édition de la JPO de Wellcom, une quinzaine de clients ont pu faire découvrir leurs produits (maison, beauté, food, tech…) à[...]
Lire la suite
Atlantic : se chauffer...
Comment chauffer moins mais mieux ? A l’approche de la saison de chauffe, c’est le défi que Wellcom a tenté de relever en accompagnant Atlantic dans ses relations médias. Sandra[...]
Lire la suite
Bilan de l’année :...
A l’heure où les écoliers quittent les bancs de la classe et abandonnent cahiers et stylos, Wellcom se propose de revenir sur une sélection de 4 cas emblématiques de la[...]
Lire la suite
iQera : un Rapport...
Acteur du recouvrement humain et éthique, iQera a dévoilé, en avril dernier, son tout dernier Rapport d’activité et de responsabilité, co-construit avec Wellcom. Une publication en rupture avec leurs dernières[...]
Lire la suite
Live shopping, l’avenir de...
Assiste-t-on à un retour du téléachat, version 2.0 ? C’est ce que l’on pourrait croire en jetant un coup d’œil du côté de la dernière tendance marketing sur la toile[...]
Lire la suite
Une identité forte pour...
Wellcom a accompagné Pix, service public en ligne d’évaluation et de développement des compétences numériques, dans la conception d’un dispositif éditorial et graphique autour de son offre Pix Pro.
Lire la suite
Arjobex-MDV devient Polyart :...
Qui dit nouveau Groupe, dit nouvelle identité ! C’est ainsi qu’Arjobex, fabricant de papier synthétique, s’est lancé dans un travail de rebranding pour repenser la marque en profondeur. Estelle Delhomme,[...]
Lire la suite