Ces articles pourraient vous intéresser
Suisse Tourisme : s’inscrire...
Face à la reprise du tourisme après la pandémie, Suisse Tourisme a redoublé d’efforts pour prouver son engagement responsable. Afin de pouvoir se positionner comme l’une des destinations les plus[...]
Lire la suite
Shark Beauty : le...
En novembre dernier, l’agence Wellcom a organisé un événement haut en couleurs pour marquer le lancement en France du FlexStyle, la nouveauté de Shark Beauty (un produit 100 % styler[...]
Lire la suite
Fermentis by Lesaffre inaugure...
Le 2 mai dernier, Fermentis, filiale de Lesaffre consacrée aux boissons fermentées (bière, vin, spiritueux), inaugurait son nouveau Campus sur le site historique de Marquette-Lez-Lille. Avec le soutien de Wellcom,[...]
Lire la suite
Bristol Myers Squibb et...
En novembre 2022, Bristol Myers Squibb France et l’EDHEC Business School ont mené une étude sur la perception des Français vis-à-vis des solutions digitales en santé. Des tendances fortes sont[...]
Lire la suite
Pix et PepsiCo :...
Dans de nombreux secteurs, comme le numérique ou l’agriculture, les femmes sont sous-représentées et peinent parfois à recevoir la reconnaissance de leur travail. Invisibilisation, stéréotypes ou inégalités persistantes sont autant[...]
Lire la suite
Lesaffre et l’AGPB :...
Mieux nourrir et protéger la planète est l’un des principaux défis du siècle. Pour y répondre, les acteurs du secteur repensent progressivement leurs modèles en y intégrant ce paramètre. Ainsi,[...]
Lire la suite
FAIR : s’engager en...
FAIR (anciennement Finansol) sensibilise les citoyens au pouvoir de leur épargne : elle peut être un levier d’action efficace lorsqu’elle est placée dans le financement des projets d’une structure engagée.[...]
Lire la suite
Braincube : l’IA pour...
Braincube, entreprise précurseure de l’intelligence artificielle pour le secteur industriel, a été co-fondée par trois ingénieurs de formation. Son but ? Maximiser la productivité des industriels en leur proposant des[...]
Lire la suite
Charles & Alice :...
Dernièrement, les consommateurs ont démontré un véritable intérêt pour l’achat local. Pourtant, le secteur arboricole français fait face à des déficits dans la production de certaines variétés. Pour empêcher la[...]
Lire la suite
JPO : Retour sur...
Le 28 septembre dernier, à l’occasion de la 2ème édition de la JPO de Wellcom, une quinzaine de clients ont pu faire découvrir leurs produits (maison, beauté, food, tech…) à[...]
Lire la suite
Atlantic : se chauffer...
Comment chauffer moins mais mieux ? A l’approche de la saison de chauffe, c’est le défi que Wellcom a tenté de relever en accompagnant Atlantic dans ses relations médias. Sandra[...]
Lire la suite
Bilan de l’année :...
A l’heure où les écoliers quittent les bancs de la classe et abandonnent cahiers et stylos, Wellcom se propose de revenir sur une sélection de 4 cas emblématiques de la[...]
Lire la suite