• 1 mai 2012
  • 2  min

L’agence Mahola accompagne l’édition 2012 de Roland-Garros avec de nouvelles missions

Pour la 3ème année consécutive, la Fédération Française de Tennis (FFT) a confié à Mahola, filiale du Groupe Phone Régie dont Wellcom assure les relations publiques, l’accueil de ses visiteurs pendant le tournoi Roland-Garros qui se tiendra du 22 mai au 10 juin prochains. Pour cette année, la FFT a choisi d’étendre les missions de Mahola à l’ensemble des espaces de réception ainsi qu’au placement des visiteurs pour les différents matchs. Afin de relever ce nouveau challenge, l’agence spécialiste de l’accueil événementiel haut de gamme prévoit de renforce ses équipes, pour atteindre un dispositif total de 650 hôtes et hôtesses d’accueil.

Depuis 2010, Mahola accompagne les équipes de la FFT pour la gestion de l’accueil des visiteurs du tournoi international de tennis Roland-Garros. Ces dernières années, les équipes d’hôtes et d’hôtesses Mahola assuraient déjà l’accueil, l’information et l’orientation des visiteurs ainsi que les contrôles d’accès. Pour cette nouvelle édition, Mahola se voit confier de nouvelles responsabilités avec :

L’accueil des VIP sur l’espace « le Village », entièrement dédié aux entreprises souhaitant inviter et recevoir au mieux leurs meilleurs clients.

L’accueil sur tous les espaces de réception consacrés aux déjeuners, cocktails, et à destination des différents publics de l’événement (partenaires, sponsors, journalistes, etc.)

Le placement des visiteurs dans les tribunes sur les deux courts principaux Suzanne-Lenglen et Philippe Chatrier.
« C’est pour nous un privilège d’accompagner ce prestigieux tournoi, nous sommes donc très heureux de prendre en charge de nouvelles responsabilités. Pour l’occasion nous avons recruté pas moins de 200 hôtes et hôtesses qui viendront rejoindre nos équipes déjà en place », conclut Claude Guillaume, Directrice Générale de Mahola.

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