Tout récemment à Tokyo, deux androïdes ont présenté le Journal Télévisé comme de vrais journalistes, avec une diction quasi parfaite ! Kodomoroid et Otonaroid entourent leurs deux créateurs Hiroshi Ishiguro et Mamoru Moru. Surprenant n’est-ce pas ?
Comment toucher la jeune génération avec des messages institutionnels ? En mixant les canaux et en investissant les médias qu’elle plébiscite tout en misant sur des “porte-parole” de confiance. Pari[...]
L’Agefiph conduit activement sa mission pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées, notamment lors de l’annuelle SEEPH, en novembre. Avec le soutien de Wellcom, elle a mis en visibilité l’égalité des[...]
En 2024, Wellcom et dentsu ont uni leurs forces pour accompagner l’armée de Terre dans une mission ambitieuse : recruter et engager durablement 16 000 talents de 17 à 32[...]
Du 2 au 13 décembre, Fleury Michon a révolutionné la pause déjeuner des télétravailleurs parisiens avec une initiative audacieuse : proposer des moments gourmands, accessibles et réconfortants, adaptés à leur[...]
Les maladies transmises par les moustiques représentent un véritable défi pour la santé publique mondiale. Dans ce contexte, Valneva lance dans les officines le premier vaccin contre le chikungunya autorisé[...]
Lancé en 2020 par l’agence Wellcom, le Capital Sens® s’inscrit dans la continuité des travaux de l’agence sur le sens et les valeurs, menés depuis 2009. Aujourd’hui, cette méthodologie permet[...]
En automatisant les tâches les plus chronophages, l’IA contribue à l’apparition de nouveaux services améliorant l’expérience utilisateur : assistant virtuel le guidant dans son parcours, conseils et suggestions personnalisées, etc.[...]
Combien de Français ont déjà abandonné un projet de travaux faute de visibilité sur ses coûts ? C’est la question que s’est posée Avenir Rénovations dans une étude réalisée fin[...]
Si la démocratisation du numérique a d’innombrables avantages, internet et les réseaux sociaux peuvent rapidement devenir sources de dérives : fraudes, arnaques, messages haineux, harcèlement, etc. Pour encadrer l’usage du[...]
Depuis 2022, dans le cadre de la loi LOM (Loi d’Orientation des Mobilités), les entreprises qui possèdent un parc automobile de plus de 100 véhicules se doivent d’y augmenter graduellement[...]
À l’approche des Jeux Olympiques 2024, les clients de l’agence Wellcom sont dans les starting-blocks pour s’appuyer sur ce levier de communication incontournable. Voici un aperçu de quelques-uns de leurs[...]
Le 4 octobre dernier, l’agence Wellcom proposait une édition hors les murs de sa traditionnelle Journée Portes Ouvertes. Construit autour de la thématique du bien-être, l’événement a accueilli plus de[...]