Tout récemment à Tokyo, deux androïdes ont présenté le Journal Télévisé comme de vrais journalistes, avec une diction quasi parfaite ! Kodomoroid et Otonaroid entourent leurs deux créateurs Hiroshi Ishiguro et Mamoru Moru. Surprenant n’est-ce pas ?
Lancé en 2020 par l’agence Wellcom, le Capital Sens® s’inscrit dans la continuité des travaux de l’agence sur le sens et les valeurs, menés depuis 2009. Aujourd’hui, cette méthodologie permet[...]
En automatisant les tâches les plus chronophages, l’IA contribue à l’apparition de nouveaux services améliorant l’expérience utilisateur : assistant virtuel le guidant dans son parcours, conseils et suggestions personnalisées, etc.[...]
Combien de Français ont déjà abandonné un projet de travaux faute de visibilité sur ses coûts ? C’est la question que s’est posée Avenir Rénovations dans une étude réalisée fin[...]
Si la démocratisation du numérique a d’innombrables avantages, internet et les réseaux sociaux peuvent rapidement devenir sources de dérives : fraudes, arnaques, messages haineux, harcèlement, etc. Pour encadrer l’usage du[...]
Depuis 2022, dans le cadre de la loi LOM (Loi d’Orientation des Mobilités), les entreprises qui possèdent un parc automobile de plus de 100 véhicules se doivent d’y augmenter graduellement[...]
À l’approche des Jeux Olympiques 2024, les clients de l’agence Wellcom sont dans les starting-blocks pour s’appuyer sur ce levier de communication incontournable. Voici un aperçu de quelques-uns de leurs[...]
Le 4 octobre dernier, l’agence Wellcom proposait une édition hors les murs de sa traditionnelle Journée Portes Ouvertes. Construit autour de la thématique du bien-être, l’événement a accueilli plus de[...]
En mars dernier, l’agence Wellcom a proposé une expérience riche en rebondissements à l’un de ses clients dans l’industrie agro-alimentaire : une simulation de crise liée à la consommation de[...]
Face à la reprise du tourisme après la pandémie, Suisse Tourisme a redoublé d’efforts pour prouver son engagement responsable. Afin de pouvoir se positionner comme l’une des destinations les plus[...]
En novembre dernier, l’agence Wellcom a organisé un événement haut en couleurs pour marquer le lancement en France du FlexStyle, la nouveauté de Shark Beauty (un produit 100 % styler[...]
Le 2 mai dernier, Fermentis, filiale de Lesaffre consacrée aux boissons fermentées (bière, vin, spiritueux), inaugurait son nouveau Campus sur le site historique de Marquette-Lez-Lille. Avec le soutien de Wellcom,[...]
En novembre 2022, Bristol Myers Squibb France et l’EDHEC Business School ont mené une étude sur la perception des Français vis-à-vis des solutions digitales en santé. Des tendances fortes sont[...]