CLIMESPACE lance Urban’CLIM

CLIMESPACE, filiale d’ENGIE, exploite et développe le Réseau de Froid Urbain de la ville de Paris. Leader mondial du froid et du rafraîchissement, CLIMESPACE équipe en rafraîchissement plus de 650...

Luciole

Elle ne brille pas dans le noir mais elle est brillante ! Luciole, l’application Comptoir des voyages est un assistant de voyage sur smartphone entièrement offline. Il permet au voyageur,...

75%…

75% des personnes achètent après le post d’un influenceur qu’elles suivent, 52% des internautes qui suivent des influenceurs consultent leurs contenus au moins une fois par jour, les 3 centres...

# mot-dièse

Il n’est pas nécessaire d’être très érudit en musique pour savoir qu’un dièse augmente la tonalité d’un demi-ton. Dans le cas de ce dièse-là, celui qui fait l'actualité et que l’on...
machin chose machin chose

Arrêtons de fantasmer sur les mecs

Qui se cache derrière le tout nouveau Machin Chose annoncé en rubrique kiosque le mois dernier ? Pour en savoir plus nous avons rencontré Hugo, le Rédacteur en Chef de ce...

Nivea présente Pure Skin

Flash-back : nous sommes le 23 octobre (dernier). NIVEA lance sa toute dernière innovation : Pure Skin, une brosse nettoyante électrique pour le visage. Wellcom Link et Wellcom Activate, en...

#emploi #innovation #formation #conférences

Syntec Numérique, le syndicat professionnel des entreprises de services du numérique (ESN), des éditeurs de logiciels et des sociétés de conseil en technologies organise la deuxième édition du Day-Click  le...

Un visage pour l’épargne !

D’un côté, il y a Eric, épargnant solidaire : « J’ai décidé de mettre mon épargne au profit de projets solidaires. C’est dans ce cadre que j'ai pu accompagner des...

Prudence est mère de sureté

La sécurité des données clients représente un des enjeux majeurs des années à venir et devrait inciter les entreprises à la plus grande vigilance, c’est d’autant plus vrai depuis les...