LES LOISIRS PRENNENT L’AIR

Pour le compte du Comité Régional de Tourisme de Paris Région, Wellcom a conçu et réalisé un tiré à part publié le 19 juillet dans Paris Match. Objectif : présenter aux...

Une dernière pour la route

Une fois n’est pas coutume, votre Wellnews s’offre une prolongation estivale. Alors que la liesse et la ferveur de cette Coupe du Monde sont derrière nous, et que les Bleus...

6 clés pour réussir sa communication d’influence

Très active sur les réseaux sociaux, Marie-Christine Lanne, directrice de la communication, de l’influence et des engagements sociétaux chez Generali France est régulièrement classée parmi les directeurs de la communication...

2,3 millions de salariés…

2,3 millions de salariés répartis dans 160.000 entreprises : c’est la part de l’économie sociale et solidaire en France.

Good com’ ou Bad com’ ?

C’est l’exercice auquel se sont livrés toute l’année plusieurs communicants issus de différentes agences pour donner leur analyse de la communication des entreprises et des politiques dans After Business sur...
Sandrine Clion – Directrice d’ImediaCenter Sandrine Clion – Directrice d’ImediaCenter

Les consommateurs sont en demande de sens

En 2016 Auchan Retail France et Ceetrus France frappent un grand coup : l’enseigne de grande surface alimentaire et l’acteur global de l’immobilier, connu jusqu’en juin 2018 sous le nom d’IMMOCHAN,...