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Communication digitale

Nos équipes de développement sont en veille constante et régulièrement formées sur les dernières avancées pour être à la pointe de la production digitale. Responsive, HTML5, etc. sont des technologies intégrés et maîtrisées dans nos flux de production. Stratégies de contenus et de présence en ligne, écosystèmes digitaux, référencement, campagnes de display, buzz marketing, veille, gestion de l’e-réputation, community management, Wellcom exploite les multiples opportunités de communication offertes par les médias en ligne et les réseaux sociaux.

Pôle études et veille

War Room Wellcom

Parce que l’écosystème digital devient chaque jour plus décisif pour la gestion de l’image et des opinions, Wellcom mobilise ses équipes et ses outils pour répondre aux enjeux on line des entreprises et des organisations.

Digital Opinions

  • NetInfluence by Wellcom
  • NetInfluence by Wellcom pour Costa
  • NetInfluence by Wellcom pour Photobox

Pour gérer la réputation d’une marque et créer l’engagement de et avec ses publics, en agissant sur les communautés, blogs et médias sociaux. Indicateur clé : le taux d’engagement. Veille on-line (Welltrack®), communication créative et interactive auprès des influenceurs, community management, exploitation des outils de réseaux sociaux (Facebook, Twitter, blogs, forums, wikis, salles de presse en ligne, …).

Stratégie et moyens pour créer et optimiser sa présence digitale sur les médias sociaux dans une perspective de visibilité, d’image d’animation de ses publics, de conquêtes ou de fidélisation. Indicateurs clés : tous les indicateurs de visibilité et de ROI (voir le guide « Social Média » édité par l’agence avec le concours du réseau Ecco).

Digital Image

  • Netidentity pour ACR
  • Netidentity pour Advyso
  • Netidentity pour Agropolis
  • Netidentity pour PCM
  • Netidentity pour Moon

Stratégie et moyens pour créer une expérience interactive et construire une relation pérenne avec les publics agissant sur le « brand content ». Indicateur clé : le temps passé avec la marque ou relationnel.

Référencement, SEO, SMO

Pour générer du trafic sur le site web de la marque notamment en augmentant la volumétrie des liens entrants grâce aux actions de référencement naturel (SEO) et aux actions sur les médias sociaux (SMO). Indicateurs clés : la visibilité, le trafic, le ROI.