Le digital est désormais au cœur de toute action de communication qu’elle soit marketing ou corporate et son impact sur les comportements est de plus en plus rapide et profond. Les nouvelles technologies et les plateformes innovantes ainsi que les réseaux sociaux et les opportunités qu’ils offrent requièrent capacité d’adaptation et agilité.

Le levier digital, associé dans une stratégie globale, lui donne plus d’opérationnalité, d’efficacité et de consistance. Mais les techniques numériques permettent aussi aux entreprises d’évoluer de manière plus agile dans un environnement qui connaît de nouveaux paradigmes. La voix de l’entreprise n’est plus descendante, mais challengée, prise dans un flux d’information temps réel, co-construit et exigeant en termes de transparence. L’influence sectorielle d’une marque ne peut espérer perdurer si elle n’obtient pas le support et l’assentiment des nouveaux acteurs, dits influenceurs.

Wellcom s’emploie à proposer à ses clients des stratégies innovantes, des dispositifs « consistants » assurant une visibilité optimale, un engagement fort pour générer plus de préférence et de confiance des différents publics adressés par la communication.

Notre expertise

Stratégies de transformation

Stratégies de transformation

  • Conseil et cadrage des enjeux et objectifs
  • Définition des orientations stratégiques
  • Recommandation, plan d’action
    et accompagnement des équipes internes
+
Ecosystèmes digitaux

Ecosystèmes digitaux
(owned media)

  • Sites
  • Applications
  • Supports digitaux
+
E-réputation

E-réputation
(earned & shared media)

  • Veille réactive
  • Production de contenus
    pour les réseaux sociaux
  • Community management
  • Référencement naturel (SEO)
+
Campagnes marketing digital

Campagnes marketing digital
(paid & earned media)

  • Campagnes programmatiques
  • Production et sponsoring
    de contenus
  • Community management
  • Référencement payant (SMO)
+
500000 mentions surveillées par mois
300 salles de presse clients en 2017
1.5 millions de vues pour notre campagne Mutualité Française

Notre équipe

Une équipe experte et expérimentée qui intègre le levier digital à votre stratégie marketing pour plus d’opérationnalité, de pertinence et d’efficacité.
Chaque action menée s’inscrit dans une vision vertueuse partant du OWNED vers le EARNED et dynamisée par du PAID.
Le média digital permet de communiquer de manière stratégique le bon message au bon moment par le bon support pour atteindre le bon public.
Notre équipe d’une dizaine de collbaorateurs s’adjoint les meilleurs experts en référencement naturel (SEO), en optimisation pour les médias sociaux (SMO), et en gestion de communautés (CM).

Activate intervient en agence spécialisée digitale et en synergie avec les autres pôles d’expertises Wellcom.

KARLIS MONTCHOVI KARLIS MONTCHOVI
KARLIS MONTCHOVI Directeur clientèle
ALICE BARBRY ALICE BARBRY
ALICE BARBRY Social Media Manager
MATHILDE DE BEAUNE
MATHILDE DE BEAUNE Community manager
TEVAITÉ DIEBOLD TEVAITÉ DIEBOLD
TEVAITÉ DIEBOLD Community Manager
JULIE CHUCHERKO
JULIE CHUCHERKO Community Manager
HÉLÈNE CRABBE HÉLÈNE CRABBE
HÉLÈNE CRABBE Consultante Digitale
JENNIFER YADAK JENNIFER YADAK
JENNIFER YADAK Planneur stratégique
THOMAS BENLEVI THOMAS BENLEVI
THOMAS BENLEVI Directeur technique web
DAVY CLOUET DAVY CLOUET
DAVY CLOUET Directeur artistique
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...ET UNE ÉQUIPE DE CONSULTANTS.

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