• 1 mars 2011
  • < 1  min

Accovia déploie ses forces à l’international

Créée il y a 25 ans, Accovia qui est implantée en France et au Canada, propose des solutions informatiques aux professionnels du tourisme. Ces 4 dernières années, les équipes d’Accovia dont Wellcom gère les relations presse ont œuvré à la création de 2 solutions inédites qui ont nécessité l’équivalent de 300 années/homme de développement. Lexo, un moteur de règles qui permet l’assemblage dynamique de plusieurs composantes de voyages, et Hubiz RM, un outil novateur d’aide à la décision. Parmi les utilisateurs de ces nouvelles solutions, Pierre & Vacances et le Club Med confortent Accovia dans son rôle de partenaire incontournable auprès des professionnels du tourisme.

Accovia compte rapidement accélérer son développement à l’international, et profite du salon ITB (du 09 au 13 Mars prochain à Berlin), pour présenter ses 2 nouvelles solutions.

« Nos nouvelles solutions Lexo et Hubiz RM sont une réponse à forte valeur ajoutée aux enjeux et besoins des professionnels du tourisme en France comme à l’international.
Le salon ITB, 1er évènement mondial du tourisme et véritable carrefour de rencontre avec près de 180 000 visiteurs venus de 186 pays, est donc une première étape dans notre stratégie de développement dans de nouveaux marchés » indique Patrick Bleu, Vice-président d’Accovia en charge du marketing et de la stratégie produits.

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !