• 1 décembre 2011
  • < 1  min

Au nom de la rose essaime au Kazakhstan

Après les succès de ses dernières ouvertures de boutiques dans le monde, et notamment en Russie
et en Espagne, au nom de la rose dont Wellcom gère les relations presse poursuit sa croissance à l’international et s’implante au Kazakhstan.

Pays friand de la rose et avec une population au fort pouvoir d’achat, le Kazakhstan offre de bonnes perspectives au fleuriste de roses qui vise 15 boutiques dans ce pays d’ici 5 ans.

Ce projet a été initié par un franchisé indépendant local ayant déjà implanté plusieurs marques françaises au Kazakhstan (Hédiard et l’Art de la Table Hermès notamment) et souhaitant développer le concept au nom de la rose dans ce pays. L’enseigne de roses a opté pour un positionnement haut de gamme, dans un pays où les marques françaises sont synonymes de luxe.

Farid Djouad-Guibert, Directeur général d’au nom de la rose, explique ce choix : « Le Kazakhstan est un consommateur et un importateur important de fleurs et de roses, avec un pouvoir d’achat fort (un PIB par habitant de 12 700 US$ en 2010) et un bon potentiel de croissance (+125% en 19 ans). Nous prévoyons de développer dans ce pays environ 15 boutiques à horizon 5 ans. »

www.aunomdelarose.fr

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !