• 2 décembre 2016
  • < 1  min

Un taux de recommandation client de 95%

Wellcom fait régulièrement appel à l’étude BVA qui interroge anonymement ses clients à propos de leur perception et expérience de l’agence. L’étude est réalisée auprès de plus de 1000 clients d’agences et étudie la relation Agence/Annonceur. Les derniers résultats de ce baromètre annuel des métiers de la communication place Wellcom dans le haut du panier, avec 9 clients sur 10 satisfaits et un taux de recommandation de 95%. En termes d’image également, Wellcom est présente à l’esprit, puisque citée en 8ème position sur 152 acteurs cités (notoriété spontanée). « Nous sommes fiers de ces résultats. Ils sont le fruit de notre travail d’amélioration continue mené par l’ensemble des collaborateurs sur tous les pôles d’expertises de notre agence.  Cela nous incite à poursuivre nos efforts en ce sens.  Dans le monde dans lequel nous vivons où le virtuel prend beaucoup de place, l’interaction humaine et le relationnel restent capitaux pour nous. Merci à nos clients, mais aussi à nos collaborateurs » Thierry Wellhoff, Président de Wellcom.

Etude disponible sur demande

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !